Un Tiktokeur découvre une liasse de billets cachés dans un vieux jeu de Playstation

Le 26 Mai 2022 à 16:38 par Sikagz

Avoir une PlayStation est désormais un joli trésor. Mais cet utilisateur de Tik Tok a encore été plus loin en découvrant que sa PS2 cachait un joli pactole… Découvrez cette histoire insolite.

En novembre 2020 et après de nombreuses années d’attente, la PS5 a enfin été mise en vente. Malheureusement, tout le monde n’a pas eu la chance de l’avoir immédiatement. Un fan avait même été privé de la console. « Le vendeur m’a amené une console dans une poche mais il n’arrivait pas à valider l’achat sur l’ordinateur (…) Une responsable est venue et a demandé au vendeur de ranger la console. Elle m’a dit que je n’avais pas de chance que sur les soixante PS5 commandées, cinq avaient disparu. Arbitrairement, ils ont décidé que je faisais partie de ceux qui n’en auraient pas. Et puis ils m’ont dit de partir. Je voyais les autres à côté venir chercher leur Play normalement (…) Je ne sais pas quand je pourrai en avoir une. Sans doute dans plusieurs mois. Évidemment, je n’avais pas précommandé sur quinze sites mais seulement sur celui-là. Je n’ai commis aucune faute et je me trouve sanctionné (…) Je suis allé voir un avocat et je vais les poursuivre pour le principe. Une mise en demeure va partir » a confié Joris.

Un Tiktokeur découvre une liasse de billets cachés dans un vieux jeu de Playstation

Mais aujourd’hui c’est une autre folle histoire liée à une console qui nous intéresse. Direction l’Angleterre. Un utilisateur Tik Tok a raconté comment il a découvert une liasse de billets cachée dans une boîte d’un ancien jeu vidéo. C’est le 24 mai dernier que DJ Limited a fait part de sa trouvaille. Alors qu’il voulait jouer à Need for Speed Underground 2 sur sa Playstation2, ce dernier a trouvé une énorme liasse de billets de 20 livres sterling dans le boîtier du jeu.

@djlimited

nahhhhhhh nice 1 younger me #1000 #lostmoney #foundmoney #agranddontcomeforfree

♬ original sound – DJ Limited

Un Tiktokeur découvre une liasse de billets cachés dans un vieux jeu de Playstation Un Tiktokeur découvre une liasse de billets cachés dans un vieux jeu de Playstation

Au total ? 1000 livres sterling soit environ 1700 euros étaient cachés dans la pochette. « Honnêtement, je n’arrive pas à y croire. Le jeune moi a dû cacher ça » a-t-il assuré en filmant tout cela. S’il s’agit d’anciens billets, par chance, ils peuvent toujours être utilisés au Royaume-Uni. Une partie qui a été rentable donc.

A côté de cela, Riyad Mahrez a donné son avis sur le jeu de Kylian Mbappé.