Un Hulk détruit l’étoile de Donald Trump sur le Walk of Fame

Le 06 Oct 2020 à 12:40 par Sikagz

Décidément, ce n’est pas vraiment la bonne période pour Donald Trump. A quelques semaines des élections présidentielles américaines, l’homme politique cumule les scandales. De plus, les citoyens n’hésitent pas à continuer de manifester qu’ils ne le portent pas dans leur cœur. Comme l’a fait par exemple ce Hulk qui s’en est pris à son étoile sur le Walk Of Fame. Regardez !

Il y a quelques jours, Donald Trump était accusé d’agression sexuelle par une ancienne mannequin. S’en est suivi de l’annonce de sa contamination au Coronavirus le lendemain ainsi que celle de sa femme Melania. « Ce soir, la Première dame et moi-même avons été testés posi­tifs au Covid-19. Nous allons immé­dia­te­ment entrer en quaran­taine pour récu­pé­rer. Nous traver­se­rons cette épreuve ENSEMBLE ! » a annoncé l’homme de 74 ans sur Twitter.

Bien que son médecin ait annoncé que Donald Trump allait poursuivre ses fonctions tout en restant en quarantaine, sa récente visite à l’hôpital a fait l’objet d’une grosse polémique. Cette fois-ci, le président américain a fait parler de lui pour un nouveau sujet.

Donald Trump : Un Hulk détruit son étoile sur le Walk of Fame

En attendant que Donald Trump se rétablisse, son étoile disposée sur le Walk of Fame situé à Hollywood a encore été dégradée. Cette fois-ci, le coupable n’est autre qu’un homme portant le costume vert du super-héros Hulk. Les dégâts seraient estimés à plus de 3 000 dollars selon une porte-parole de la Chambre du commerce de la ville. Dans une vidéo, on peut voir que l’individu s’en est pris à l’étoile avec une pioche vers 5 heures du matin.

Depuis son inauguration en 2007, ce n’est pas la première fois que l’étoile de Donald Trump est détériorée, bien au contraire ! Et l’élection de ce dernier n’a rien arrangé à son cas. Entre tags, démolitions et autres méthodes… les personnes ne manquent plus d’imagination pour détruire ce symbole. Pas sûr que cela ne lui plaise. A ce rythme-là, il serait plus sage de ne plus la réparer et de la retirer au vu des coûts que cela rapporte de la remettre en état.

Par ailleurs, sachez que 80 élus sont contre la légalisation du Cannabis en France tandis que Sebydaddy a employé les grands moyens pour réclamer un octogone à Booba.