Covid-19 : Donald et Melania Trump officiellement testés positifs

Le 02 Oct 2020 à 10:36 par Sikagz

La pandémie de Coronavirus est loin de s’être calmée. Alors que plusieurs zones risquent d’être reconfinées en France à cause des risques élevés, la situation ne s’améliore pas de l’autre côté de l’Atlantique. D’ailleurs, Donald Trump et sa femme Melania viennent d’être testés postifs au Covid-19. Gentsu vous raconte tout.

Bien que toutes les mesures et gestes barrières tentent d’être respectés par les individus, cela n’empêche pas de nombreuses figures du ballon rond d’être testés positifs au Coronavirus. Cela a été le cas de Paul Pogba ou encore Kylian Mbappé et plus récemment Zlatan Ibrahimovic qui s’est exprimé à ce sujet sur Twitter. « J’ai été testé négatif au covid hier, et positif aujourd’hui. Je n’ai pas encore de symptômes. Le Covid a le courage de m’affronter: mauvaise idée » a-t-il déclaré.

Mais il n’est pas le seul à avoir été testé positif au Covid-19. Récemment, c’est Donald Trump et sa femme Melania qui sont concernés.

Donald Trump et sa femme Melania officiellement positifs au Coronavirus

La nouvelle vient de tomber et a été annoncée par Donald Trump en personne. Testé positif au Covid-19 avec sa femme Melania, le président américain aurait été infecté par son assistante Hope Hicks contrôlée positive la veille comme l’a révélé le média américain CNN. Agé de 74 ans, l’homme politique est pile dans la tranche de population la plus menacée par la maladie.

Cette mauvaise nouvelle tombe presque un mois pile poil avant l’élection présidentielle américaine. Conscient des dangers, Donald Trump qui veut interdire Tik Tok a pris les mesures nécessaires et a tweeté: « Ce soir, la Première dame et moi-même avons été testés posi­tifs au Covid-19. Nous allons immé­dia­te­ment entrer en quaran­taine pour récu­pé­rer. Nous traver­se­rons cette épreuve ENSEMBLE ! »

Le médecin du président, Dr. Sean Conley a également annoncé: « Ils vont rester chez eux à la Maison-Blanche durant leur conva­les­cence ». Cela ne l’empêche pas d’assumer ses fonctions à la Maison Blanche jusqu’à bout.

Aux Etats Unis, plus de sept millions ont été infectés depuis le début de la pandémie. De ce fait, le gouvernement ne plaisante pas avec cela. Salt Bae en a eu la preuve avec son nouveau restaurant qui a déjà fermé à Boston à cause d’un twerk non masqué.