Un homme retourne un avion en essayant d’ouvrir la porte en plein vol

Le 14 Juin 2021 à 16:30 par Sikagz

Il y a des scènes improbables que l’on a peur de vivre tandis que d’autres défient les interdits quitte à mettre le reste du monde en danger. C’est ce qui s’est passé dans un avion lorsque l’un des passagers a voulu essayer d’ouvrir la porte en plein vol. Panique à bord ! Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Gentsu vous dévoilait ce papy incroyable qui rappe comme un pro’ du haut de ses 78 ans. Mais cette fois-ci, c’est une nouvelle un peu plus effrayante qui nous a poussé à nous emparer de notre clavier. L’histoire de ce début de semaine s’est déroulée dans un avion et à cause d’un homme visiblement effrayé. Explications.

Un homme retourne un avion en essayant d’ouvrir la porte en plein vol

L’histoire de cet avion a commencé dans un avion commercial alors que le vol Delta Airlines 1730 était à mi-chemin entre Los Angeles et sa destination Atlanta ce samedi 12 juin 2021. Le véhicule a dû se poser de toute urgence à cause de l’un de ses passagers. Le motif ? L’homme a tenté de le faire s’écraser. Selon les informations détenues par la chaîne américaine CNN, l’individu était lui-même un stewart et portait un casque de protection dans l’avion. Il n’était pas en service au moment de ce voyage et était passager en première classe. Tout d’un coup, il s’est dirigé du côté du cockpit afin d’annoncer à ses voisins qu’ils allaient devoir mettre leur masque à oxygène. Après cela, il a tenté d’ouvrir l’une des portes de l’avion.

Très vite, des personnes ont tout fait pour le maîtriser et ont finalement réussi à le plaquer au sol entre les membres de l’équipe et des passagers. L’avion a dû s’arrêter en urgence à Oklahoma City où l’homme a été immédiatement arrêté. Après cela, l’appareil a été inspecté par une brigade de déminage. Plus de peur que de mal !

Sinon côté rap, Naps peut être fier de son morceau « La Kiffance » est devenu le morceau le plus écouté de l’année.