Un homme piège des inconnus avec son faux masque

Le 25 Mar 2021 à 14:37 par Sikagz

Cela fait maintenant plus d’un an que les masques ont débarqué dans nos vies en même temps que la pandémie de Coronavirus. S’il fallait le mettre uniquement dans les endroits clos, il est désormais obligatoire partout. Cela a donné des idées à un homme qui a décidé de les piéger avec son faux masque. Gentsu vous propose de découvrir le résultat et c’est hilarant, regardez !

Un an plus tard, le Coronavirus est toujours dans nos vies. Depuis, les mesures sanitaires sont toujours au goût du jour même si certaines personnes ont du mal avec le masque comme ces femmes qui ont agressé un chauffeur UBER. En attendant, certains régions sont confinées localement en France. C’est en partie pour cela qu’il ne faut pas se laisser aller et continuer à respecter les mesures afin que notre vie d’avant reprenne.

Un homme piège des inconnus avec son faux masque

Dan Atlan a eu l’idée du prank du moment en s’offrant un masque pas comme les autres puisque celui-ci représente un nez, une barbe et même un masque bleu descendu jusqu’au menton plus vrai que nature. La preuve en est : beaucoup n’y ont vu que du feu. En effet, peu importe les commerces, tout le monde a fini par lui faire la réflexion. Il s’est même amusé à leur lâcher: « Je suis un rebelle, je ne veux pas le porter » avant d’avouer la vérité.

Fier de son idée, il a voulu aller plus loin et a ajouté: « Salut les gars, j’ai les meilleures réactions dans les ascenseurs mais je ne les filme jamais. Donc filmons ça ! (…) Voyons ce qu’il va se passer ». Lorsque la femme en question a quitté l’ascenseur, il a commenté en disant: « Pile la réaction que je voulais. Je crois qu’elle m’a insulté en russe ». En tout cas, la plupart du temps, les inconnus réagissent avec le sourire et sont même impressionnés par le réalisme. Cela donne presque envie de s’acheter le même masque et de tenter l’expérience. Pas vous ?

Cet homme piège des inconnus avec son faux masque !

Cet homme piège des inconnus avec son faux masque ! 😂

Posted by Demotivateur on Monday, March 22, 2021

Sinon, découvrez la jolie vague de soutiens de gamers qui ont répondu à un papa et son fils autiste de 15 ans