Un certain « Elon » va coloniser Mars selon les prédictions d’un ingénieur allemand

Le 17 Août 2021 à 14:34 par Sikagz

Il y a des écrits plutôt incroyables prédisant l’avenir qui refont souvent surface. Après les écrits parlant d’une pandémie, ce sont les propos d’un certain Wernher von Braun qui font le buzz. Selon l’une de ses prémonitions, un certain Elon devrait coloniser Mars. Incroyable mais vrai. Gentsu vous dévoile tout.

Wernher von Braun est un ingénieur aérospatial et écrivain de science-fiction allemand ayant écrit un roman baptisé Project Mars sorti en 1952. Mais c’est aujourd’hui que les publications de cet homme font le buzz. Le motif ? Il y raconte la colonisation de Mars par un homme nommé Elon selon les propos du New York Post. Explications.

Un certain « Elon » va coloniser Mars selon les prédictions d’un ingénieur allemand

Ce n’est une nouvelle pour personne: Elon Musk qui préfère vivre dans un mobil-home et SpaceX comptent conquérir les autres planètes. Mais ce projet a déjà été prédit par l’ingénieur allemand 70 ans auparavant. Cet SS au service du Troisième Reich a été naturalisé américain après la capitulation allemande et nommé administrateur adjoint de la NASA. Dans son recueil, il y a décrit un gouvernement martien dirigé par dix hommes. Selon lui, ils seraient menés par « un chef élu au suffrage universel pendant cinq ans sous le nom ou le titre d’Elon ».

Si Elon signifie pour lui la fonction de leader, beaucoup y voit une coïncidence voire prémonition autour d’Elon Musk qui serait selon ses fans destinés à être l’entrepreneur spatial et bien plus encore. Il faut dire que l’homme d’affaires fait tout pour coloniser la planète rouge. L’ironie du sort est que le milliardaire s’est autoproclamé comme Imperator de Mars sur Twitter. Serait-ce un signe supplémentaire ?

Pour rappel, son entreprise est devenue le premier acteur privé à lancer des astronautes dans l’espace. SpaceX et son Starship vont s’assurer du retour de l’humanité sur la Lune. Affaire à suivre donc. Pensez-vous qu’il s’agit d’un signe prouvant qu’Elon Musk va accomplir tout cela ou est-ce le simple fruit du hasard ? Seul le temps nous le dira.

Dans le reste de l’actualité, un incroyable incendie a détruit des milliers d’hectares dans le Var.