Un berger allemand adopte deux lionceaux abandonnés par leur mère

Le 29 Sep 2020 à 15:06 par Sikagz

Séquence émotion en Russie. Alors que deux lionceaux étaient seuls contre tous après l’abandon de leur maman, un Berger Allemand vient de leur sauver la vie dans ce zoo situé à Vladivostok. Gentsu vous raconte tous les détails de cette histoire touchante.

Ce weekend a été placé sous le signe des animaux. Ce dimanche 27 septembre 2020, un gorille a blessé une gardienne de zoo à Madrid. Cette dernière a dû être hospitalisée après avoir été blessée à la tête et deux bras cassés. L’établissement s’est exprimé à ce sujet par le biais d’un comunqiué diffusé sur les réseaux sociaux où l’on a pu lire: « L’équipe du zoo est parvenue à éloigner l’animal et plus tard, une équipe vétérinaire l’a anesthésié avec une fléchette tranquillisante. L’animal a été amené dans son enclos où il s’est calmé ».

Cet accident a semé l’incompréhension de l’équipe du Zoo et la Police. En effet, le singe a toujours été proche des soignants qui l’ont élevé depuis sa naissance. Au vu des mesures de sécurité pour s’en occuper, il est difficile d’expliquer réellement ce qu’il s’est passé.

Russie : deux lionceaux se font adopter… par un berger allemand !

Incroyable mais vrai. L’histoire qui risque de vous toucher s’est déroulée à White Lion Park, un zoo situé dans la ville portuaire russe Vladivostok. Maltraités par leur mère depuis leur naissance, deux lionceaux ont subi le comportement agressif de Sirona. Viktor Agafonov , le directeur du Zoo, a lâché: « Ce que fait la mère lion n’est pas tout à fait normal ».

Totalement déshydratés, les bébés n’étaient plus en mesure de téter leur mère. Ils ont alors été confiés à une chienne de race berger allemand. Déjà mère de huit chiots, elle les a tout de suite adopté. « Il est intéressant que cette chienne n’aime pas les chats, mais elle a décidé d’adopter les petits lions africains dans sa famille » a révélé le directeur. Il faut dire que le coup de foudre a été immédiat entre le trio. Tout est bien qui finit bien donc.

En parlant de bonnes nouvelles, sachez qu’un garçon de 13 ans a vu son destin changer grâce à un père célibataire. Pour les fans de rap, Kaaris va faire son retour dans une série.