Uber lance un service de livraison de verdure au Canada

Le 20 Oct 2022 à 12:13 par Sikagz

Après les chauffeurs ou encore les livraisons de plat, Uber s’est lancé dans un autre business. En effet, il est désormais possible de se faire livrer sa verdure à domicile au Canada grâce à la plateforme. Gentsu vous raconte tout.

Difficile d’imaginer la vie sans Uber ou Ubereats surtout depuis le confinement. Toutefois, le travail de livreur n’est pas toujours si facile. Il y a quelques mois de cela, un homme avait même porté plainte après avoir été traité « d’esclave ». Ce dernier avait reçu le message suivant : « Dépêche toi esclave je vais te donner un centime tu mérites que ça ». Des propos qui ne sont pas du tout passés auprès de la Toile qui avait manifesté son indignation. Fort heureusement, cela ne se passe pas toujours comme cela et l’application reste toujours populaire. D’ailleurs, celle-ci vient de passer un cap inattendu du côté de nos voisins canadiens.

Uber lance un service de livraison de verdure au Canada

Le service a été mis en place depuis le 17 octobre dernier. En effet, les utilisateurs canadiens des services Uber peuvent désormais commander et se faire livrer du can*abis à domicile. Et non, ce n’est pas une blague. En effet, la verdure a été légalisée là-bas. C’est par le biais du site marchand Leafly ainsi que les boutiques Hidden Leaf Cannabis, Minerva Cannabis et Shivaa’s Rose que les clients pourront trouver leur bonheur.

Il y a quelques mois de cela, il était déjà possible de commander de la verdure via l’application. Cela dit, il fallait se déplacer pour récupérer son dû. Cette fois-ci, les habitants de Toronto et âgés de 19 ans minimum pourront recevoir leur commande chez eux. Toutefois, Uber précise que le client devra être sobre pour pouvoir le récupérer. Cela a pour but de diminuer les activités illégales de cette drogue douce dans le pays. En tout cas, cette mise en place a retourné la Toile et beaucoup rêvent de voir ce système arriver dans son pays.

Uber lance un service de livraison de verdure au Canada Uber lance un service de livraison de verdure au Canada

Pour le moment, cela ne risque pas d’être le cas de la France où la vente de verdure est encore interdite légalement. A côté de cela, Booba encourage Maeva Ghennam à dire la vérité sur ce qu’il s’est passé entre elle et Maes.

Toute personne ayant déjà écouté Wiz Khalifa le sait : il s'agit d'un grand amateur de verdure. Toujours prêt à tester de nouvelles façons pour en consommer, le rappeur américain a arboré un tout nouveau gadget.

Lire la suite