TPMP : Maeva Ghennam VS Guillaume Genton, « C’est normal de se faire incendier, de se faire braquer ? »

Le 08 Nov 2022 à 12:15 par Sikagz

Le week-end ne s’est pas terminé de la meilleure des façons pour Maeva Ghennam puisque des individus ont mis le feu à sa maison en France. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’influenceuse a brisé le silence face à Guillaume Genton qui n’a pas mâché ses mots. Regardez !

Il y a quelques années de cela, le public a découvert Maeva Ghennam dans Les Marseillais en Australie. Elle est rapidement devenue une candidate de télé-réalité emblématique. Mais sa notoriété ne lui a pas seulement rapporté de bons côtés. Après avoir été braquée devant sa maison à Marseille, celle qui aurait voulu se mettre en couple avec Maes a choisi de s’offrir une vie plus sécurisée en s’installant à Dubaï.

Cela dit, Maeva Ghennam revient régulièrement en France. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu. La preuve ce week-end puisque deux individus ont mis le feu à son domicile alors qu’elle était au restaurant avec sa mère.

TPMP : Maeva Ghennam VS Guillaume Genton, « C’est normal de se faire incendier, de se faire braquer ? »

Beaucoup d’influenceurs sont partis vivre à Dubaï pour ne pas payer leurs impôts. Chose qu’a contesté Maeva Ghennam, invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de l’incident de ce week-end, ce lundi 7 novembre. Guillaume Genton en a profité pour lui demander : « qu’est-ce que vous répondez à ceux qui disent que vous montrez trop votre vie privée, que votre opulence peut-être prise par certains comme de la provocation ? ». Selon la jeune femme, c’est sa vie de « montrer » puisqu’elle n’a « pas de talent ». « J’aime la France, j’aime revenir en France, mais je ne me sens pas en sécurité et la preuve, regardez tout ce qu’il m’arrive », a-t-elle assuré.

TPMP : Maeva Ghennam VS Guillaume Genton, « C’est normal de se faire incendier, de se faire braquer ? » TPMP : Maeva Ghennam VS Guillaume Genton, « C’est normal de se faire incendier, de se faire braquer ? »

Matthieu Delormeau a pris sa défense en disant : « ce que dit Guillaume, ça me rappelle ce qu’on dit d’une fille quand elle se fait violer, qu’elle porte une jupe trop courte ». « Arrêtez de faire le parallèle horrible avec le viol, c’est ignoble de faire ça » a alors répondu son collègue. S’en est trop pour Maeva Ghennam. « Donc c’est normal de se faire incendier, de se faire braquer ? Donc en fait, quand tu habites en France, comme il n’y a pas de sécurité, tu n’as pas le droit d’avoir de l’argent et tu n’as pas le droit de montrer que tu as réussi dans ta vie ? », s’est-elle insurgée. Malgré cela, elle ne compte pas tout arrêter et a porté plainte contre les responsables.

Dans le reste de l’actualité, Benjamin Mendy a pu se défendre pour la première fois lors de son procès.

Ruby Nikara était invitée ce jeudi 3 novembre dans Touche pas à mon poste afin de défendre Tootatis et Polska venues la veille. Mais rien ne s'est passé comme prévu.

Lire la suite