TPMP : L’avocate Carole-Olivia Montenot recadre le roi de l’arnaque Marco Mouly

Le 09 Nov 2022 à 17:36 par Sikagz

Ce mardi 8 novembre 2022, Marco Mouly était l’invité de Touche pas à mon poste. Le célèbre arnaqueur a pu partager son vécu derrière les barreaux ainsi que son avis sur les rumeurs de corruption en prison. Mais le ton est rapidement monté entre l’ancien détenu et les autres intervenants du plateau.

Marco Mouly alias « le roi de l’arnaque » a pu partager son expérience sur le plateau de Touche pas à mon poste. Selon lui, les prisons sont corrompues car « la corruption est partout« . « Moi j’ai fait passer tous mes téléphones par les avocats« , a expliqué l’ancien détenu. L’avocate Carole-Olivia Montenot s’est alors soulagée de ne pas avoir été la sienne. De là, il l’a interpelé en lui rappelant qu’ils se sont déjà croisés.

La juriste a alors donné sa version des faits : « Il a été reproché que certains détenues avaient le droit de voir plusieurs avocats. De les voir en même temps avec d’autres détenus (…) J’avais d’autres clients et on a été amenés à se croiser point barre ». Selon Marco Mouly, de nombreux avocats ont défilé devant lui, il en aurait même vu 300 en l’espace de cinq ans. De plus, grâce à l’argent, il avait tout ce qu’il voulait dans sa cellule. En revanche, le directeur de la prison lui aurait fait des faveurs sans se faire payer.

TPMP : L’avocate Carole-Olivia Montenot recadre le roi de l’arnaque Marco Mouly

Toutefois, le ton n’est pas resté amical trop longtemps. En effet, Marco Mouly s’en est pris aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Toutefois, Carole-Olivia Montenot a réussi à lui couper la chique. En effet, l »escroc, condamné à huit ans de prison pour fraude à la TVA sur les quotas de carbone a lancé : « Tout se paye dans la vie quoi qu’il arrive, il y a des sommes qu’on ne refuse pas ». Ce à quoi, l’ancienne assesseur du directeur de la prison de Fresnes a répondu : « enfin vos années de prison vous les avez faites et vous n’avez pu payer personne pour ne pas les faire ». Il y a eu un moment de blanc avant que le principal concerné ne réponde : « je n’ai pas compris« . Puis, il a enchaîné avec ses arguments. Une scène lunaire qui a retourné la Toile, regardez :

TPMP : L’avocate Carole-Olivia Montenot recadre le roi de l’arnaque Marco Mouly TPMP : L’avocate Carole-Olivia Montenot recadre le roi de l’arnaque Marco Mouly

Dans le reste de l’actualité, Kaaris et Linda ont été placés en garde à vue pour la deuxième fois pour violences conjugales.

Il y a quelques heures, Cyril Hanouna annonçait que Sadek et Booba allaient participer à l'émission de ce lundi 20 septembre. Finalement, l'ennemi de B2O a annulé sa venue dans Touche pas à mon poste et a expliqué pourquoi.

Lire la suite