TPMP : la prestation de pole dance de Delphine Wespiser fait sensation

Le 14 Oct 2022 à 14:18 par Sikagz

Décidément, les téléspectateurs ne sont pas au bout de leur peine avec Touche pas à mon poste. A l’occasion de la venue de Clara Morgane sur le plateau, les chroniqueurs se sont mis à la pole dance. D’ailleurs, Delphine Wespiser en a mis plein la vue. Regardez !

Les semaines passent mais ne se ressemblent pas sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il y a quelques jours de cela, Cyril Hanouna a raconté une histoire qui fait froid dans le dos, survenu cet été avec Raymond. Cette fois-ci, l’ambiance a été plus joyeuse à l’occasion de la venue de Clara Morgane. Actuellement à la tête de son propre cabaret Oh ! César Paris, l’ancienne actrice de charme a été accueilli comme il se doit. Pour sa venue, une barre de pole dance a été installée dans le décor. Les chroniqueurs se sont tous essayés à la discipline

Si chacun a livré une performance différente, c’est surtout celle de Delphine Wespiser qui a retenu l’attention. Et pour cause, l’ancienne miss France fraîchement célibataire n’a peut-être jamais pris de cours, pourtant elle a su faire le show à sa façon vêtue de son pantalon en cuir. « On a fait tout ça pour voir Delphine danser. Je vais pas mentir, les autres, je m’en foutais un peu. (…) Tu veux reprendre le métro, la barre te va hyper bien » a déclaré Cyril Hanouna avec humour. D’ailleurs, ses camarades ont été très impressionnés.

TPMP : la prestation de pole dance de Delphine Wespiser fait sensation

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y a pas eu uniquement ses collègues qui l’ont validé. En effet, les internautes n’ont pas hésité à complimenter Delphine Wespiser. Ainsi, on a pu lire de nombreux tweets à ce sujet tels que : « Bravo Delphine Wespiser bravo mon coeur », « Delphine 10/10 la meilleure! Gilles nous a rappelé le film « l’exorciste ».. Va savoir pourquoi.. », « Delphine a toujours la classe et l’élégance dans n’importe quelle situation » ou encore « Delphine Wespiser n’est jamais vulgaire, c’est une très belle personne » et « c’est une dinguerie cette nana en plus la tenue, c’était pas un peu prémédité ».

TPMP : la prestation de pole dance de Delphine Wespiser fait sensation TPMP : la prestation de pole dance de Delphine Wespiser fait sensation

A côté de cela, Kanye West aurait été trop loin dans ses propos antisémites.

Quelques jours après avoir été visé par un vol de sac à main en plein live Instagram, Melanight a pu rebondir sur ce drame et le fait qu'elle ait affiché le responsable dans sa story Instagram dans Touche pas à mon poste. Mais les choses ont vite tourné au vinaigre.

Lire la suite