TPMP : Cyril Hanouna obligé d’intervenir dans une altercation entre deux invités

Le 03 Mar 2021 à 10:29 par Sikagz

Les tensions se faisaient déjà ressentir depuis plusieurs jours à cause de l’overdose de GHB vécue par Loana. En effet, Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer ne cessent de piquer. Mais cette fois-ci, tout est allé trop loin sur le plateau de TPMP à tel point que Cyril Hanouna a dû intervenir.

Alors que Booba sera de la partie pour la sortie d’ULTRA en fin de semaine, l’équipe de Touche pas à mon poste n’est déjà pas au bout de ses peines en ce début de semaine. Tout a commencé lorsque Loana a été hospitalisée en urgence alors qu’elle tournait un documentaire sur son parcours. Guillaume Genton a ainsi révélé que la gagnante de Loft Story avait été retrouvée « dans un état lamentable, dans sa chambre, avec la chambre sens dessus-dessous, les poubelles qui ont été fouillées (…) Elle a été emmenée aux urgences à 9h du matin, elle est à l’hôpital de Hyères, elle était dans un état très grave, mais elle peut encore parler, et elle va être transférée en hôpital psychiatrique ». Son meilleur ami, Eryl Prayer avait accusé Sylvie Ortega Munos de la rendre dans cet état en affirmant qu’elle l’avait « enfermée dans une chambre blanche, sans télé, à regarder le plafond, à cause de la dose massive de médicaments » pour « la faire crever ».

TPMP : Cyril Hanouna obligé d’intervenir dans une altercation entre deux invités

Alors que Loana a brisé le silence pour rassurer ses fans, Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer se sont retrouvés face à face ce mardi 2 mars 2021. Très vite, le ton est monté entre les deux individus sur le plateau de Touche pas à mon poste. En voyant la situation déraper, Cyril Hanouna a tenté de les séparer tout en lâchant: « Oh ça suffit, on arrête tout !« . Les membres de la sécurité ont également été obligés d’intervenir. Une fois le calme plus ou moins rétabli, le débat a repris.

Cette scène a beaucoup choqué les téléspectateurs qui n’ont pas hésité à le manifester sur les réseaux sociaux. Beaucoup leur reprochent de ne pas penser à Loana et de ne pas la respecter en agissant ainsi.

Sinon, sachez que Daft Punk s’est exprimé pour la première fois sur sa séparation.