Le sosie de Ritchie dévoile ses talents de footballeur et choque la Toile

Le 19 Juin 2020 à 15:17 par Sikagz

Et si on finissait la semaine sur une note un peu plus joyeuse ? Pour les personnes un peu connectées aux réseaux sociaux, vous avez certainement dû voir au moins l’une des vidéos signées Golozer et Tonton Ritchie. D’ailleurs, le talent de ce dernier risque de vous surprendre… Regardez !

Décidément, nous avons été gâtés au niveau de la Toile ces derniers jours. Pour ceux qui auraient besoin d’un récapitulatif, les hostilités ont commencé avec Dijon. En effet, il y aurait eu une guerre des gangs entre les communautés tchétchènes et arabes. Les images de ces règlements de comptes ont choqué les internautes. Mais ce n’est pas tout. S’ajoute à cela, un magasin Lidl du 78 a voulu frapper fort avec son ouverture. De là, il a annoncé une folle promotion finalement annulé sur la PS4. L’intervention des forces de l’ordre a mis tout le monde en colère étant donné que les personnes présentes ont été gazées alors que ce n’était pas nécessaire.

Des informations plutôt surprenantes mais surtout pas très rassurantes. Surtout en cette période où le climat est tendu par rapport aux bavures policières et aux manifestations Black Lives Matter.

Le sosie de Tonton Ritchie choque les Twittos grâce à ce geste surprenant

Avis aux fans du duo Golonzer et Tonton Ritchie. Souvent en voiture ou dans leur petite vie de tous les jours, les discussions du duo font mourir de rire les internautes. Et contre toute attente, le sosie de Tonton Ritchie a caché un talent plutôt développé avec le ballon rond. Un moment qui a été immortalisé et diffusé sur les réseaux sociaux. Très vite, cette vidéo a fait fureur puisque les internautes ont tous commenté à leur façon.

Le sosie de Ritchie dévoile ses talents de footballeur et choque la Toile Le sosie de Ritchie dévoile ses talents de footballeur et choque la Toile

Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que: « mddr il a du ballon ritchie », « 6 étoiles gestes techniques la c’est trop ce qu’il a fait ». Ou encore: « Jais regarder la vidéo en boucle en pensent que setais vrm lui«  et « Montre lui en fesant croire que c lui ou son frere(si il en a un) et vraiment t’insiste et tt faut qu’il y croit et biensur prend en snap »

Bon, vous l’aurez compris, ce n’est pas vraiment lui mais on a eu le doute nous aussi ! Par ailleurs, avez-vous suivi le fait qu’Afida Turner aimerait se lancer dans la politique ?

Ce week-end, Booba et Vald ne se sont pas lâchés sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs se sont envoyés des piques, l'artiste du 93 a même dévoilé une conversation privée qu'il a eu avec son rival.

Lire la suite