Tiger Woods blessé et hospitalisé après un accident de voiture

Le 24 Fév 2021 à 12:50 par Sikagz

Récemment opéré du dos, la légende du golf alias Tiger Woods a dû être désincarcéré de son propre véhicule par des pompiers par le biais d’un équipement spécial. Les images de son accident de voiture sont tout simplement choquantes. Regardez !

Après l’arrêt de Games Of Thrones, Hafthor Bjornsson a totalement changé de vie en se passionnant pour la boxe balayant les critiques au passage. Mais aujourd’hui, c’est l’univers du golf qui nous intéresse et ce n’est pas pour les performances de Tiger Woods mais bel et bien un drame qui pourrait avoir un impact important sur sa carrière.

Tiger Woods blessé et hospitalisé après un accident de voiture

Ce mardi 23 février 2021, le golfeur de 45 ans a dû se faire hospitaliser après un accident de la route où il circulait au volant de sa voiture près de Los Angeles. Selon un communiqué, « Le véhicule a subi des dégâts sérieux » après s’être retourné même si aucune autre véhicule ne semble impliqué dans cet accident. Désincarcéré de sa propre voiture, Tiger Woods a dû être transporté vers un hôpital pour ses blessures.

Selon son agent Mark Steinberg, Tiger Woods « souffrait de blessures multiples aux jambes » et « est actuellement en salle d’opération« . Des sources policières auraient expliqué que le golfeur conduisait à vive allure lorsqu’il a perdu le contrôle de son SUV avant de passer par dessus la barrière centrale. La voiture aurait fait plusieurs tonneaux. Les images de l’état du véhicule sont impressionnante.

Le golfeur américain Tiger Woods a été victime d’un grave accident de voiture à Los Angeles. Il a été hospitalisé dans…

Posted by Buzzdefou on Tuesday, February 23, 2021

Même si Tiger Woods était conscient lors de son accident de la route, les blessures aux jambes sont vraiment graves et il a beaucoup de chance de ne pas avoir perdu la vie au vu de la violence de l’incident. « Le fait qu’il avait bouclé sa ceinture de sécurité ont beaucoup contribué à lui sauver la vie » a précisé un agent. Seulement voilà, l’opération subie par le sportif afin de soigner ses multiples fractures ouvertes lui a valu une tige métallique dans le tibia et des vis pour consolider les os du pied et de la cheville. Récemment opéré du dos pour la cinquième fois, cela pourrait remettre en cause sa carrière si son état de santé est endommagé sur du long terme.

En parlant de sport, sachez que Khabib Nurmagomedov aurait pu ne pas affronter Justin Gaethje à cause de son hospitalisation juste avant.