Star Academy : Julien agace la Toile après avoir refusé de danser en talons aiguilles

Le 09 Nov 2022 à 11:37 par Sikagz

En début de semaine, Julien a de nouveau fait parler de lui à cause de son attitude lors d’un cours de la Star Academy. Cette fois-ci, il a refusé de s’investir dans le cours de danse spécial de Yanis Marshall. Gentsu vous explique tout.

Depuis le 15 octobre, la Star Academy a fait son retour sur les écrans. A cette occasion, plusieurs rappeurs ont répondu présents durant les primes tels que Naps ou encore Gims. A côté de cela, le public peut suivre l’évolution de treize nouveaux candidats. Certains ont fait beaucoup de bruits dès le début que ce soit Anisha avec son parcours touchant, Léa et ses bourdes ou encore Julien pour son caractère. En effet, il n’a pas hésité à quitter le cour de chant après avoir été vexé et s’en était pris plein la figure par la professeure d’expression scénique.

Ce lundi 7 novembre, Yanis Marshall a réservé un cours de danse particulier aux académiciens puisqu’il leur a offert une paire de talons aiguilles afin d’apprendre sa spécialité. Si plusieurs académiciens ont apprécié la surprise, Julien ne l’a pas entendu de la même façon. « Je suis désolé, je ne peux pas faire ça, c’est impossible, je ne le fais pas, c’est mort. Tu peux me donner 100 000 balles, je ne le fais pas. C’est ma dignité, c’est mort. Je vais passer pour le gros conn*rd, mais c’est mort. Jamais je fais ça », a lâché le jeune homme de 20 ans.

Star Academy : Julien agace la Toile après avoir refusé de danser en talons aiguilles

Julien en a rajouté une couche en se justifiant ainsi : « J’ai une dignité à garder, déjà la pole dance je l’ai fait alors que je ne le fais jamais. Si je n’ai pas envie de le faire, je ne le fais pas ». Yanis Marshall l’a gentiment recadré à la fin de son cours et lui a lancé : « Ça allait Julien, le c*l posé sur une chaise ? Porter des talons, ça ne veut pas dire que t’es homosexuel. Il faut de l’autodérision dans la vie. Il ne faut pas se prendre au sérieux. Je ne suis pas là pour forcer ».

Star Academy : Julien agace la Toile après avoir refusé de danser en talons aiguilles Star Academy : Julien agace la Toile après avoir refusé de danser en talons aiguilles

L’attitude de Julien a fait réagir les internautes qui ont tweeté des messages à ce sujet tels que : « Julien, il fait ce qu’il veut en ne voulant pas mettre de talons, mais ça peut aussi être un très bon exercice de théâtre », « La dignité n’a pas de sexe, chaque être humain a le droit de donner à la sienne la valeur qu’il veut, si pour Julien porter des talons atteint la sienne, c’est son droit », « Vous êtes fatiguant à sous entendre que Julien est homophobe parce qu’il n’a pas voulu mettre les talons »

Dans le reste de l’actualité, Fresh LaPeufra a réagi à la punchline de Shay sur son salaire.

Ce mardi 11 août, 6ix9ine a publié une vidéo de lui en train de se faire hospitalisé. A-t-il subi une nouvelle attaque dans la rue ?

Lire la suite