Snapchat va ajouter de la musique à ses snaps comme Instagram

Le 04 Août 2020 à 14:13 par Sikagz

Il y a ceux qui sont de la team Snapchat d’autres plutôt branchés Instagram. Et pourtant, les deux applications se valent à quelques détails près. A tel point que certains ont du mal à trancher ou à se contenter d’un seul et unique de ces réseaux sociaux. Bonne nouvelle pour les adeptes de l’application au fantôme blanc et jaune : une nouveauté risque de changer la vie des snappeurs. Gentsu vous raconte tout.

Les réseaux sociaux peuvent parfois porter préjudice. C’est ce qui a valu une sacrée polémique au Youtuber TheKairi78 ces dernières semaines à cause de sa petite amie âgée de 16 ans. Face au harcèlement et menaces de mort reçues, la principale concernée a choisi de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on a pu lire : « Première et dernière fois que je prends la parole à ce sujet, je m’étais promise de ne jamais la prendre, mais je suis désolée cela va trop loin (…) au début, ça ne touchait que moi, en DM je recevais plusieurs menaces de mort, on me menaçait de venir à mon domicile (dont l’adresse a fuité), on m’appelait sur mon numéro personnel, on m’insultait de tous les noms et mon téléphone sonnait toutes les secondes (…) des anciennes photos de moi et vidéos privées, vidéos et photos prises à mon INSU également postées à mon INSU ont été publiées (…) Je ne vous ai rien demandé, ma famille non plus, s’il vous plait laissez-moi, l’histoire est close, on n’est plus en relation lui et moi, et jamais je ne cracherai sur lui car c’est une incroyable personne ».

Mais il y a des choses parfois plus sympas sur la Toile malgré tout comme la reprise du titre « Anissa » par la fille de Kaaris.

Snapchat: une nouveauté va bientôt ravir les utilisateurs de l’application

Après les filtres, les storys publiques et privées ou encore les tags et Shazam… Snapchat comporte toujours plus de fonctionnalités permettant de rester encore plus accros à l’application. Et pour ceux qui naviguaient entre celle-ci et Instagram, sachez qu’il sera bientôt possible d’intégrer directement de la musique à ses snaps comme on peut le faire sur l’application rivale. Youpi !

Par ailleurs, sachez qu’une nouvelle version de la Game boy va être bientôt commercialisée.