Ryan Kaji devient le Youtubeur le mieux payé au monde à 9 ans

Le 21 Déc 2020 à 16:12 par Sikagz

Kylie Jenner n’a qu’à bien se tenir ! A la tête d’un empire qui pèse, elle pourrait bientôt être battue par les nouvelles starlettes de la Toile comme ce Youtubeur âgé de neuf ans prénommé Ryan Kaji. Gentsu vous propose d’en savoir plus au sujet du jeune garçon.

Ce weekend, une vague d’agitation a été provoquée par l’élection Miss France 2021 et pas qu’à cause d’Amandine Petit, la nouvelle reine de beauté. En effet, April Benayoum a été victime d’insultes antisémites sur la Toile. Interrogée à ce sujet par Var Matin, Miss Provence a réagi et a répondu: «  J’ai appris l’existence de ces propos par mes proches. C’est triste d’assister à de tels comportements en 2020. Je condamne bien évidemment ces propos, mais ça ne me touche absolument pas (…) Rien qu’en participant à cette belle aventure, on a toutes gagné. Je garde de très bons souvenirs de cette soirée (…) Amandine a un peu craqué. J’ai essayé de lui apporter des paroles rassurantes, de la calmer. Et elle en a fait de même en retour. Amandine mérite vraiment son titre de Miss France ».

Aujourd’hui, la personnalité qui fait du bruit a neuf ans et s’appelle Ryan Kaji !

Ryan Kaji devient le Youtubeur le mieux payé au monde à 9 ans

Le classement de Forbes des YouTubeurs ayant gagné le plus d’argent en 2020 vient d’être révélé. Et le grand lauréat n’est autre que Ryan Kaji. Le garçon âgé de neuf ans présente des jouets avec un œil critique, il fait également des expériences scientifiques simplifiées et des moments de son quotidien. Au total, le texan aurait récolté près de 29,5 millions de dollars entre juin 2019 et juin 2020. Sa chaîne existe depuis 2015 et elle est suivie par plus de 27,6 millions d’abonnés avec plus de 43 milliards de vues dont 12,2 milliards de vues en un an seulement. Cela fait trois ans d’affilées qu’il est dans l’un des mieux classés. La chaîne Nickelodeon lui a offert une émission : Ryan’s Mystery Playdate. Il a pas mal de partenariats et projets grâce à cela. Un vrai business donc !

Récemment, Jake Paul a révélé s’il était prêt à affronter son grand frère sur un ring.