Quatre garçons font preuve de courage en sauvant une fillette de l’eau

Le 15 Oct 2020 à 11:36 par Sikagz

Voici une histoire qui risque de vous redonner le sourire en cette fin de semaine. Pour cela, il faut se diriger vers les Etats Unis, plus exactement dans le Missouri, où quatre garçons ont fait preuve de courage jusqu’à sauver la vie d’une fillette. Explications.

Il y a quelques jours, un jeune adolescent prénommé Christophe traversait 40km à la nage durant 14 heures afin de sensibiliser la cause d’Octobre Rose. Tout comme cet adolescent de 16 ans, une autre affaire de sauvetage et de courage risque de vous mettre la larme à l’œil. Pour cela, il faut remonter jusqu’au 17 mai dernier à Jackson City dans le Missouri aux Etats Unis. En effet, quatre jeunes garçons ont réussi à sauver une petite fille piégée par le courant d’une rivière. Pour cela ils n’ont pas hésité à se jeter à l’eau.

Tout semblait pourtant bien parti. La joyeuse bande pataugeait dans le ruisseau Hubble Creek. Les adolescents ont alors remarqué la présence d’une fillette. Lorsque cette dernière a disparu, ils ont commencé à s’inquiéter. Kinsley avait en réalité été emportée par le courant. Sachant qu’il pleuvait, le niveau des eaux n’a fait qu’augmenter.

Quatre garçons sauvent Kinsley de la noyade

Sans hésiter une seconde, les quatre garçons se sont rués vers un petit pont à proximité. C’est à ce moment-là qu’ils ont vu la main de Kinsley sortir de l’eau. Aiden Kyle a alors plongé et a agrippé la petite fille. Il a été rejoint par son ami Isiah qui les a aidés à revenir sur le rivage. Les deux autres garçons de la bande ont finalement tiré le reste hors de l’eau alors que le ruisseau était de plus en plus violent.

Kinsley a finalement été conduite à l’hôpital pour subir des examens : elle était saine et sauve. Pour remercier les garçon, ses parents qui sont propriétaires d’un fast food de la ville ont décidé de leur offrir des hamburgers à vie. Une sacrée récompense largement méritée au vu du courage et de la bravoure des adolescents. Bravo à eux en tout cas !

Par ailleurs, sachez que Feuneu a pété les plombs à cause du manque de respect venant de Kinda à l’égard de Wejdene dans un freestyle.