Pierre Menes bientôt évincé de Canal + après les polémiques ?

Le 18 Juin 2021 à 12:08 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, une polémique a éclaté autour de Pierre Menes après la diffusion d’un documentaire. Depuis, Canal + souhaiterait se séparer de lui et ferait tout pour le pousser vers la porte de sortie. Gentsu vous explique tout en détails.

Serait-ce le début de la fin pour Pierre Menes ? Il y a quelques semaines de cela, Marie Portolano dévoilait son documentaire baptisé Je ne suis pas une sal*pe où la journaliste invitait d’autres femmes de son milieu à décrire les comportements sexistes de leur direction et autres interlocuteurs. Parmi eux, Pierre Menes a été cité mais le passage a été censuré par Canal +. En effet, selon la jeune femme, il lui aurait soulevé la jupe sans son consentement en plateau et devant public. De là, elle l’aurait giflé.

A la suite de ce documentaire, Pierre Menes était venu se défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste avant de se retirer des médias.

Pierre Menes bientôt évincé de Canal + après les polémiques ?

Mais cette histoire ne s’est pas arrêtée là. Selon nos confrères du média Le Parisien ont révélé que Pierre Menes pourrait être évincé de Canal +. En effet, la chaîne souhaiterait se séparer de celui qui a été taclé sur les polémiques à ce sujet par Booba après avoir été visé par une enquête interne sur des violences s*xuelles. Absent depuis mars dernier, le consultant du Canal Football Club souhaitait faire son retour. Cela dit, les conclusions de l’enquête ne seront pas rendues avant la fin du mois.

Toujours selon les informations du Parisien, cette éviction de Pierre Menes se serait faite selon un « accord à l’amiable » plus ou moins subi par le consultant. Des négociations sur les conditions de ce départ seraient en cours. Cela dit, le principal concerné pourrait porter l’affaire devant les prud’hommes et réclamer une forte indemnité de départ en cas d’échec de ces pourparlers. Affaire à suivre donc. Pour le moment, le principal concerné est toujours aussi discret et ne s’est pas encore exprimer à ce sujet. Doit-il être sanctionné selon vous ?

Autre sujet tendu : JoeyStarr est actuellement très remonté contre Kool Shen qu’il a de nouveau taclé.