Pablo Escobar: 18 millions de dollars retrouvés dans une de ses cachettes

Le 01 Oct 2020 à 14:32 par Sikagz

Malgré le temps qui passe, la légende et la fascination autour de Pablo Escobar ne s’essoufflent pas… Bien au contraire. Récemment, un nouveau trésor du baron de la drogue a été trouvé. Preuve supplémentaire qu’il nous a pas encore livré tous ses secrets. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, El Chapo a demandé à être transféré dans une autre prison. Le motif ? Il souhaiterait être dans un établissement moins sécurisé. Face à cette requête, l’agent spécial de la DEA Ray Donovan a répondu en déclarant: « La seule chose que vous devez comprendre à propos du procès, c’est qu’il y a une montagne de preuves contre El Chapo. Et il y a telle­ment plus que le cartel de Sina­loa dans son ensemble qu’à mon avis, je ne pense pas qu’il ait une chance de faire appel (…) Personne n’a jamais échappé à Super­max. Il n’a aucune chance de s’en sortir un jour ». Il faut dire que le bandit avait déjà tenté de s’échapper par le passé donc sa demande ne risque pas vraiment d’être acceptée.

En attendant, c’est Pablo Escobar dont la famille a mené 2Chainz en justice qui a fait parler de lui dans l’actualité.

Miami : Un trésor de Pablo Escobar a encore été retrouvé en rasant l’une de ses maisons

Depuis plus de 20 ans, Pablo Escobar fascine. En effet, il a inspiré de nombreux livres, séries ou encore films qui évoquent la vie du baron de la drogue. Il reste l’un des trafiquants les plus connus mondialement et représentait la septième fortune mondiale au moment de sa mort.

Alors que son neveu a décidé de s’attaquer à un mur de l’une des maisons de Pablo Escobar, ce dernier a fait une incroyable découverte. En effet, entre le garage et la villa se cachait en fait un abri où se trouvait… des radios, une machine à écrire, une rolex ou encore une pépite d’or, des enregistreurs, un appareil photo mais avant tout… 18 millions de dollars. Malheureusement pour lui, ces derniers sont trop vieux et trop usés pour être utilisables. Dommage !

Par ailleurs, Wejdene a récemment révélé que Maes avait écrit et produit l’un des morceaux figurants dans son premier album.