Nikola Lozina accusé de racisme par un restaurant asiatique

Le 03 Déc 2021 à 16:28 par Sikagz

Nouveau scandale au sein de la télé-réalité ! En effet, Nikola Lozina, candidat du Reste du Monde et des Anges, est accusé de racisme par un établissement asiatique. Les propos ont complètement choqué la Toile. Gentsu vous raconte tout.

A l’instar de nombreux influenceurs actuels, Nikola Lozina a d’abord été connu grâce à des émissions de télé-réalité. En effet, le Belge a d’abord commencé sa carrière dans les Princes de l’amour et a ensuite participé à des programmes tels que les Anges de la télé-réalité, Moundir et les apprentis aventuriers ou encore les Marseillais. Mais aujourd’hui, c’est un sujet plus grave qu’il a fait la une de l’actualité.

Nikola Lozina accusé de racisme par un restaurant asiatique

Gros badbuzz pour Nikola Lozina. Tout serait parti du fait que le candidat de télé-réalité se serait rendu dans un restaurant sans pass sanitaire et sans masque dans un restaurant tout en ayant tenu des propos racistes. Mais aujourd’hui, deux versions se chevauchent. D’une part, celle de l’ex de Milla Jasmine qui a filmé l’établissement en disant sur Snapchat: « Ne venez jamais ici (…) Je vous explique : très mal accueillis, il n’y a personne dans le resto, il n’est pas 22 heures, ça ferme à 23h. On demande une table, il n’y a personne, c’est le désert. On voulait juste manger des nems et elle nous a remballés ! C’est nul ! »

Nikola Lozina accusé de racisme par un restaurant asiatique Nikola Lozina accusé de racisme par un restaurant asiatique

Seulement voilà, un employé du restaurant en question a contesté la version des faits de Nikola Lozina et a déclaré à son tour auprès du blogueur @wassimtv: « Je transmets son message : Coucou ce n’est sûrement pas très intéressant mais je voulais venir te parler de quelque chose qui vient de directement toucher ma famille… Aujourd’hui Nikola Lozina est venu dans le restaurant de ma famille vers 22h, il s’est installé de suite et voulait manger un buffet alors qu’on ferme à 23h…Ma famille lui a donc proposé de prendre des plats à la carte comme le buffet était vide. Pour le servir on l’a contrôlé il était sans pass sanitaire et sans masque. En toute logique le personnel du restaurant a refusé de le servir… Nikola a alors commencé à les insulter et à clamer qu’ils mangeaient du chien et du chat comme ils sont chinois. Ce qui est bien ouvertement raciste… Enfin voilà après il se permet de faire une story comme ça pour descendre un petit restaurant familial, franchement honteux… ».

Nikola Lozina accusé de racisme, les internautes s’acharnent contre lui

Ni une ni deux, cette histoire a fait le tour de la Toile et Nikola Lozina n’a pas encore réagi aux dires du fameux employé. Cela dit, on a pu lire de nombreux messages qui ont pointé du doigt son attitude. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: « Respect à cette famille qui déjà applique les mesures sanitaires », « Vouloir détruire un restaurant familiale en prenant ses réseaux pour critiquer c’est dégueulasse ! Ces gens là eux au moins ils bossent avec la sueur de leurs front » ou encore « si son public lui ressemble , le restaurant ne perdra rien », « Ils ont raison, il ferait mieux de se trouver un vrai job le roi des beaufs plutôt que de gratter en permanence . Respect à cette famille qui déjà applique les mesures sanitaire et qui ne se sont pas laissé faire. @NikolaLozina vas bosser et arrête de faire ch*er les honnêtes gens ».

Nikola Lozina en badbuzz juste après Dylan Thiry

Quelques jours auparavant, c’est un autre candidat qui a fait polémique. Il s’agit de Dylan Thiry qui aurait été ciblé de coups et a fini le nez cassé après avoir été irrespectueux lors de son séjour au Maroc pour une mission humanitaire. Défiguré, le jeune homme a pris la parole pour briser le silence à ce sujet. « Là, on est dans du concret, on est dans de l’humanitaire. Le but, c’est de montre l’exemple et d’aider les plus démunis. C’est pas de créer des bad buzz… C’est pour ça que, quand je vais dire à Lila : « Dis que y a une planche de bois qui m’est tombée sur le visage »… Voilà. On entend ça, on l’accepte et point barre. Peu importe ce qu’il s’est passé (….) Si vous préférez que je vous dise : « Ils étaient à trois contre moi, ils m’ont défoncé la gueule », je peux le dire aussi. Mais c’est pas ce qu’on recherche » a-t-il déclaré.

De son côté, Aqababe a révélé plus de détails en confiant: « Dylan, depuis son arrivée sur le sol marocain, il se comporte très mal comme à sa grande habitude. Il prend les gens de haut et souhaite faire aucun effort pour aider l’association, malgré son statut d’ambassadeur (…) Les deux amis du co-président (dont un boxeur pro) (…) voient leur ami avec l’arcade pétée, ensanglantée. (…) Ils se sont donc jetés sur lui et c’est l’ami boxeur qui a cassé le nez de Dylan, à cause de son comportement désastreux et de sa bouche bien sale ! ».

Dans le reste de l’actualité, un disque dur avec des chansons et photos inédites de Tupac a été mis aux enchères.

Alors que les candidats du casting de la nouvelle saison des Vacances des Anges se rendent lentement mais sûrement sur les lieux du tournage, trois d'entre eux viennent d'être exclus par la production après une bagarre avec un maire de l'île de La Réunion. Ambiance !

Lire la suite