Miss Ukraine 2020 en larmes en évoquant la façon dont elle a quitté son pays

Le 16 Juin 2022 à 17:59 par Sikagz

Les choses ont tourné au vinaigre lorsque le conflit opposant la Russie à l’Ukraine a pris un autre tournant en février dernier. Yelizaveta Yastremskay alias Miss Ukraine 2020 a évoqué sa fuite forcée de son pays ce lundi 13 juin 2022 à la radio. Gentsu vous dévoile ce moment bouleversant.

Fin février, le conflit entre la Russie et l’Ukraine a pris un autre tournant. Bien que des personnes ont réussi à fuir leur pays, d’autres sont restées afin de défendre leurs racines. Face aux diverses rumeurs à ce sujet, Yelizaveta Yastremskay a profité de sa venue en France pour une campagne de dons en faveur des orphelins de son pays et à l’élection de Miss Montpellier 2022 pour se livrer sur sa fuite. Ce lundi 13 juin 2022, Miss Ukraine 2020 a ainsi témoigné à l’antenne de RTL.

Miss Ukraine 2020 en larmes en évoquant la façon dont elle a quitté son pays

Dans un premier temps, Yelizaveta Yastremskay a déclaré : « Je ne le souhaite à personne. Cela fait tellement peur que les mots manquent…  Personne ne savait quoi faire ». La belle brune a également expliqué qu’elle avait longtemps attendu à Kiev avant de pouvoir partir et a ajouté : « Le lendemain, j’ai décidé de quitter le pays en direction de l’Europe. J’ai mis 18 heures à aller jusqu’à Lviv. Et à Lviv, je suis restée trois jours dans un bouchon pour franchir la frontière polonaise ».

Mais l’ancienne reine de beauté ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a mis en garde concernant la guerre et la situation géopolitique actuelle. « Si l’Ukraine ne gagne pas, je pense que tout le monde comprend que la guerre continuera, ça ne sera plus l’Ukraine mais d’autres pays […]. L’agresseur ne s’arrêtera pas à l’Ukraine. Il n’est pas difficile de comprendre ce qu’il se passe en Ukraine, ceux qui ne comprennent pas ne le veulent simplement pas  » a souligné le mannequin. Par ailleurs,  Yelizaveta Yastremskay a apporté plus de précisions dans un long post accompagnant un extrait de son interview chez BFM Story sur Instagram.

Miss Ukraine 2020 en larmes en évoquant la façon dont elle a quitté son pays Miss Ukraine 2020 en larmes en évoquant la façon dont elle a quitté son pays

Des révélations qui devraient en faire réagir plus d’un(e). Que pensez-vous des propos de Miss Ukraine 2020 ? A côté de cela, Mélanie Da Cruz serait en clash avec la nouvelle compagne d’Anthony Martial.


Actualité People