Michaël Youn a été viré de Skyrock à cause d’une bagarre avec Bernard Tapie

Le 20 Juil 2020 à 11:52 par Sikagz

Les aléas du direct laissent parfois place à des imprévus et donnent naissance à des anecdotes incroyables. En ce qui concerne Michaël Youn, le trublion du PAF a récemment raconté ce fameux jour où il s’est battu avec Bernard Tapie dans les locaux de Skyrock. Une dispute qui lui a coûté sa place au sein de la radio. Gentsu vous raconte tout.

Bien avant de perturber le PAF et les téléspectateurs tous les matins durant trois ans, Michaël Youn était animateur radio et a même connu un petit temps de carrière chez Skyrock. Seulement voilà, tout aurait basculé le jour où il a rencontré Bernard Tapie comme il l’a confirmé au cours d’une entrevue accordée à nos confrères de Konbini:

« Avant le morning live, j’étais à Skyrock ouais. Je présentais des flash infos sur Sky’ et ça a cartonné. Si bien que la deuxième année on m’a carrément demandé de présenter la matinale. Je me suis fait virer parce que je me suis battu avec Bernard Tapie. »

Michaël Youn viré à cause d’une baffe signée Bernard Tapie

Mais que s’est-il passé pour que cette entrevue tourne au vinaigre ? Michaël Youn a commencé par raconter: « Je l’accueille dans l’émission, il y a un auditeur qui lui pose la question sur cette fameuse histoire de match truqué. Il ne veut pas répondre à l’auditeur ».

Ce à quoi, le comédien aurait réagi en lui lâchant:

« A un moment, Benard auditeur ou pas si vous avez fait de la prison ce n’est pas pour rien ». Et là, bam il a balancé son casque et tout. « C’est quoi cette émission, je viens en ami c’est un traquenard qu’est-ce qu’il y a toi? ». Et là bam.

Seulement voilà, il semblerait que son boss n’ait pas apprécié et n’ait pas pris son parti : « J’arrive dans le bureau du directeur des programmes (…) Il me dit de présenter mes excuses ». Chose que Michaël Youn a refusé de faire mais qui lui a valu d’avoir une belle carrière par la suite.

En parlant de Skyrock, Bosh a profité de son passage à la radio pour donner sa technique de drague tandis que Koba LaD a récemment dévoilé un titre inédit en direct. C’est là-bas que Bosh a aussi révélé que la poupée Chucky était son doudou étant enfant.