Koba LaD dévoile son titre inédit « 18 piges » en direct sur Skyrock

Le 29 Mai 2020 à 11:11 par djfreak

Koba LaD a profité de son passage sur Skyrock pour dévoiler un nouveau titre inédit, intitulé 18 piges !

Bientôt de retour avec un nouvel album, Koba LaD a décidé de faire plaisir ses fans en lâchant un titre inédit en direct sur Skyrock, intitulé 18 piges.

Koba LaD est très actif ses derniers temps. Après s’être engagé contre l’homophobie, l’interprète de Marie avait également fait parler de lui en déclarant ne pas connaître Bob Marley.

Mais le dernier projet en date du rappeur est L’Affranchi, sorti au mois d’avril 2019. Un opus qui comporte 15 morceaux, où l’on retrouve notamment des collaborations avec les rappeurs Niska, Maes et Ninho. L’album sera certifié disque de platine avec plus de 100 000 copies écoulées au mois de novembre 2019.

Bolémvn de retour avec un nouvel opus

Bolémvn fait son retour avec un nouvel opus. Toute cette semaine, le Planète Rap sur Skyrock est consacré à Bolémvn pour le promotion de son nouveau projet, intitulé Vol 169. Pour ce troisième opus, le rappeur originaire d’Evry nous offre 14 titres, où l’on retrouve 3 très bons featurings.

Koba LaD dévoile son titre inédit « 18 piges » en direct sur Skyrock Koba LaD dévoile son titre inédit « 18 piges » en direct sur Skyrock

Tout d’abord, on retrouve Maes sur le morceau 10k. Le rappeur de Sevran enchaîne les hits et s’affirme à présent comme une tête d’affiche du rap français. Ensuite, Bolémvn a invité un proche du quartier sur le titre Smic : Koba LaD. La dernière collaboration est celle avec RK, intitulé Prends ta monnaie. Ce morceau dansant fera surement sensation cet été.

Cette mixtape du rappeur apporte un peu de fraîcheur à une industrie musicale qui tourne encore au ralenti. Pendant la période de confinement, quelques titres étaient sortis. Alonzo, Leto ou encore Rim’k avaient lâché un EP de 5 ou 6 titres. Mais seuls Lujipeka et S.Pri Noir avaient sorti un projet comportant au moins 10 tracks.

Koba LaD lâche en exclu son titre « 18 piges »

Lors de la dernière émission sur Skyrock, Bolémvn a invité Koba LaD. Au cours de la soirée, le rappeur du 91 a décidé de lâcher un nouveau titre en exclusivité. Intitulé 18 piges, le morceau pourrait être présent sur son prochain album. Un projet très attendu, qui devrait arriver au cours de l’année si tout va bien.

Découvrez ce nouveau morceau dans la vidéo ci-dessous, postée sur la chaine Youtube de la radio.

Décidément, tout ce que touche Jul se transforme en Or ou de Platine. En effet, le rappeur marseillais a passé un nouveau cap jamais atteint depuis la création de Apple Music.

Lire la suite