Mexique : Un garçon de 7 ans fait des bains canins pour payer ses études

Le 13 Avr 2021 à 15:29 par Sikagz

Voici une belle histoire pour bien démarrer cette semaine ensoleillé. Direction le Mexique pour découvrir l’histoire de ce petit garçon âgé de sept ans qui fait prendre des bains à des chiens afin de pouvoir se payer ses études vétérinaires. Retour sur le projet de cet enfant déjà très ambitieux.

Ce n’est une nouvelle pour personne : le chien est bel et bien le meilleur ami de l’Homme et il lui rend plutôt bien. La preuve en est avec cet animal qui a permis de sauver un bébé grâce à ses aboiements auprès d’un motard. Amoureux de ces petites bêtes à poil, un certain Jonathan Ozial a décidé d’ouvrir un petit salon de toilettage canin au Mexique. Agé de sept ans, le petit garçon a déjà l’âme d’un véritable entrepreneur et a le sens des affaires. C’est à l’aide d’une bassine que le garçon fait prendre des bains aux chiens sur la terrasse de ses parents. Résultat, l’enfant est vraiment aux petits soins envers les animaux entre le bain, le shampoing, le séchage avec une serviette et le démêlage des poils… tout y passe.

Mexique : Un garçon de 7 ans fait des bains canins pour payer ses études

Jonathan Ozial adore prendre soin des animaux selon sa maman. Cette passion a commencé avec leur propre chiot Yuma. Amoureux des animaux, le garçon fait preuve d’une patience infinie. Riche en ressources, il a même créé sa propre affiche publicitaire. Au programme ? Il y a le nom de sa société, ses différents services proposés, ses tarifs variant selon la taille des chiens tout en décrivant son procédé. « Les chiens se baignent avec amour » peut-on lire en guise de slogan.

La maman de Jonathan Ozial a partagé le dessin sur Facebook pour lui faire de la publicité. Très vite, l’idée du garçon est devenue virale à tel point qu’un internaute lui a fait une véritable affiche. Ce dernier fait tout cela afin de pouvoir se payer ses études vétérinaires. Mais attention chaque chose en son temps puisqu’il fait cela uniquement les week-ends afin de pas nuire à son travail scolaire. Bravo à lui en tout cas.

Pour les amateurs de sports de combat, sachez que Francis Ngannou souhaiterait avoir Mike Tyson à ses côtés s’il affronte Tyson Fury.