Maroc : Un drone transportant du haschich a été intercepté

Le 31 Déc 2020 à 12:34 par Sikagz

Pour vendre ou consommer du haschich, certains ne reculent devant rien. Cette nouvelle anecdote tout droit sortie du Maroc nous le confirme une nouvelle fois. En effet, un drone a été intercepté avec de la substance illicite. Explications.

A quelques heures de la nouvelle année, Soso Maness n’a oublié personne et encore moins ceux qui ne savent pas quoi faire pour le 31. En effet, le rappeur a fait une sacrée annonce aux couleurs de Marseille sur Instagram : il va faire un live avec de nombreux invités pour passer un meilleur réveillon. « Qui t’a dit que t’allais rien faire le 31 ? Rendez-vous sur mon Insta à partir de 21h30 Pour un live extraordinaire dans Un lieu tenu secret bien sure, des invités de prestige seront à ma table, ça va Rapée manger picoler rigoler, hypnotiseur cracheur de feu et Dresseur de dragon seront présents 😂😂. Donc rendez-vous le 31 la FM, après tout ce que vous avez fait pour moi cette année C’était impossible de vous laisser en galère et je me devais de vous remercier on a préparer quelque chose de fou et surtout on la fait avec le cœur on va bien s’amuser ❤️ » a-t-il révélé.

Mais en attendant, d’autres personnes risquent de finir l’année de manière un peu moins joyeuse du côté du Maroc.

Maroc : Un drone transportant du haschich a été intercepté

Il fallait y penser mais surtout oser le faire ! Quelques heures après les fêtes de noël, les autorités marocaines ont intercepté un drone chargé de haschich qui allait en destination de Sebta. Mais ce n’est pas tout puisque les forces de sécurité ont aussi découvert des drogues à proximité de la frontière. Ces dernières étaient préparées en petites quantités pour effectuer la même transaction.

Une enquête est en cours pour en découvrir davantage au sujet des drones puisqu’il y a déjà eu ce genre de cas quelques mois auparavant. L’un d’entre eux avait plongé dans le vide à cause d’une panne ou alors à cause de la surcharge provoquée par les quatre kilos de substance en octobre dernier. Affaire à suivre donc.

Sinon, sachez qu’un exemplaire de la Playstation en or et en cuir de crocodile a été mise en vente à plus d’un million d’euros.