Soso Maness vous invite à sa table pour le nouvel an

Le 31 Déc 2020 à 11:42 par Sikagz

Le Coronavirus a changé les plans de tout le monde jusqu’au 31 décembre inclus. Alors que de nouvelles mesures ont été prises pour éviter des débordements et contaminations pour le nouvel an, Soso Maness a trouvé la solution pour nous faire passer un bon moment. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2020 sera inoubliable pour Soso Maness qui n’a pas vraiment validé BRONX avec Kaaris à l’affiche. En effet, le rappeur marseillais a non seulement vu sa carrière décoller mais a aussi traversé ce buzz avec… un confinement. Mais cela a pu être oublier lorsque son passage dans Bande Organisée nous a ambiancé tout l’été. Conscient que le nouvel an ne va pas être facile pour tout le monde cette année, il a trouvé la solution qui risque de faire plaisir à ses fans.

Soso Maness vous invite chez lui pour le nouvel an

L’année 2020 se termine dans quelques heures. Pour terminer l’année sur une bonne note, Soso Maness a décidé de gâter ses fans. A partir de 21 heures 30, le rappeur fera un live Instagram pour passer un super réveillon aux couleurs de Marseille. « Qui t’a dit que t’allais rien faire le 31 ? Rendez-vous sur mon Insta à partir de 21h30 Pour un live extraordinaire dans Un lieu tenu secret bien sure, des invités de prestige seront à ma table, ça va Rapée manger picoler rigoler, hypnotiseur cracheur de feu et Dresseur de dragon seront présents 😂😂 Donc rendez-vous le 31 la FM, après tout ce que vous avez fait pour moi cette année C’était impossible de vous laisser en galère et je me devais de vous remercier on a préparer quelque chose de fou et surtout on la fait avec le coeur on va bien s’amuser ❤️ » a-t-il annoncé sur son compte Instagram avec un montage photo haut en couleurs et qui le représente plutôt bien.

Bon et bien vous savez quoi regarder si vous n’aviez pas envie de vous retrouver devant la télévision. En tout cas, bravo à Soso Maness et aux futurs invités de cette soirée. Et surtout, soyez prudent(e)s ! Bonne nouvelle pour les fans de Michael B Jordan, il sera de retour dans Creed III qu’il va également réaliser.