Marion Maréchal s’acharne en direct et tacle Omar Sy

Le 20 Jan 2021 à 13:08 par Sikagz

Alors que la série Lupin cartonne, Omar Sy a été au cœur d’une autre discussion n’ayant rien à voir avec son nouveau rôle. Très remontée lors de son passage sur le plateau de Cnews, Marion Maréchal ne l’a pas épargné. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

Il y a quelques jours, Netflix proposait un nouveau programme baptisé Lupin. Dans cette série, Omar Sy qui a été terrifié par l’une des scènes tournées incarne le rôle d’Assane Diop qui est le nouveau Arsène Lupin des temps modernes. Une jolie revanche pour l’acteur qui est souvent la cible de critiques et d’attaques comme lors de son imitation de « Doudou » sur du Aya Nakamura qui lui a valu des accusations de racisme ou encore sa prise de position concernant le sujet des violences policières.

D’ailleurs, un sujet a fait tiquer Marion Maréchal qui était invitée sur CNews. Explications.

Marion Maréchal s’acharne en direct et tacle Omar Sy

Ce lundi 18 janvier 2021, Jean-Marc Morandini recevait Marion Maréchal sur son plateau chez CNews. Interrogée sur la place que pourrait donner Emmanuel Macron à Omar Sy dans le lancement d’un « Beauvau de la sécurité » annoncé en décembre dernier, elle n’a pas été tendre à son égard.

Ainsi, la nièce de Marine Le Pen a lâché sans filtres: « Je m’indigne notamment dans une espèce de politique casting, que l’on puisse, associer un Omar Sy au Beauvau de la sécurité (…) Omar Sy, c’est le contre-exemple de ce qu’il essaye de démontrer : c’est-à-dire que la société française serait raciste. Omar Sy c’est un homme à qui la France a permis de devenir une star internationale (…) de devenir multi-millionnaire, d’aller vivre joyeusement aux États-Unis (…) À part dire merci, je ne sais pas ce qu’il devrait dire d’autre… ». Pour rappel, le Beauvau de sécurité vise à améliorer les conditions d’exercices des forces de l’ordre et surtout tenter de faire en sorte que la Police se réconcilie avec les Français.

Pour le moment, Omar Sy n’a pas encore répondu aux attaques de Marion Maréchal. Qu’en pensez-vous ? Est-elle allée trop loin selon vous ? En parlant de politique, sachez que Donald Trump a gracié Lil Wayne et Kodak Black qui vont pouvoir dire adieu à la prison.