Maeva Ghennam sort du silence après la fusillade chez sa grand-mère

Le 22 Nov 2021 à 14:04 par Sikagz

La semaine dernière, RTL annonçait qu’une fusillade était survenue devant le domicile de la grand-mère de Maeva Ghennam. La nouvelle a retourné la Toile. Profitant d’un day-off en tournage, la candidate de télé-réalité est revenue sur cette histoire. Gentsu vous raconte tout.

L’année dernière, Maeva Ghennam choisissait de quitter la France après avoir été agressée devant chez elle à Marseille. Si elle a retrouvé une vie paisible à Dubaï, sa vie n’est pas plus calme. En effet, même en dehors des émissions, celle qui a été piégée par Marie s’infiltre a le droit à son lot de péripéties. Actuellement en tournage à Tulum, elle n’a pas été au bout de ses peines puisque sa grand-mère s’est retrouvée avec onze impacts de balles sur la porte de son domicile. De là, beaucoup se sont demandés si cela était destiné à l’influenceuse ou même pour lui faire peur. Dans le cadre du programme, la belle brune n’a pas pu s’exprimer à ce sujet avant son day-off.

Maeva Ghennam sort du silence après la fusillade chez sa grand-mère

Quelques jours après les révélations de RTL, Maeva Ghennam a enfin brisé le silence à ce sujet là par le biais de ses réseaux sociaux. Ainsi, elle a déclaré dans un premier temps: « Pour être honnête avec tout le monde, je suis debout depuis très tôt ce matin. Je n’ai pratiquement pas dormi. J’ai été très inquiète. Ma grand-mère va très très bien« .

Face aux interrogations, l’influenceuse a tenu à préciser qu’il n’y avait aucun lien entre elle et les faits survenus le 16 novembre dernier. « Elle habite dans une cité depuis plus de 20 ans. Elle a jamais voulu déménager. Vous connaissez Marseille. À Marseille, il se passe plein de choses. À Marseille, il y a de la violence et des règlements de compte. Ce n’était ni visé contre moi, ni contre elle. C’est tombé sur ma grand-mère car elle habite dans une cité et qu’il s’y passe plein de choses donc pas d’inquiétudes », a conclu Maeva Ghennam. Plus de peur que de mal donc !

Par ailleurs, sachez que des Skyrock Awards pourraient voir le jour au vu de la proposition de Cyril Hanouna à Laurent Bouneau.