Lupin : un cambriolage inspiré de la série vire au cauchemar

Le 14 Oct 2021 à 19:02 par Sikagz

De la fiction à la réalité, il n’y a qu’un pas et pourtant, ce n’est pas pour autant que l’on peut vraiment tout faire comme dans les séries Netflix. Cet italien de 21 ans l’a bien compris après s’être blessé le bras en cassant la vitre du bar d’un oratoire d’église en voulant s’inspirer de « Lupin« . Gentsu vous raconte tout.

Début janvier, les téléspectateurs ont vite pu découvrir une nouvelle série made in France sur Netflix : LUPIN. Il n’aura suffit que de quelques jours pour que le programme devienne un véritable carton y compris aux Etats Unis. Alors que la partie deux a déjà été dévorée par les fans, la suite est d’ores et déjà confirmée et attendue par le public. Mais en attendant, il semblerait que cela ne donne pas que de bonnes idées aux personnes qui ont vu Lupin. La preuve en est avec ce cambrioleur italien de 21 ans. Ce dernier a tenté d’imiter une scène du programme et a surtout fini blessé au bras durant le cambriolage d’un bar de l’oratoire d’une église à Monza au nord de l’Italie.

Lupin : un cambriolage inspiré de la série vire au cauchemar

Les faits se seraient déroulés ce mardi 12 octobre selon The Guardiance. Le jeune homme a révélé aux forces de l’ordre qu’il s’était inspiré de la méthode d’Assane Diop pour son plan. Vêtu d’une veste en cuir ressemblant à celle portée par le personnage d’Omar Sy. Il aurait attendu que les cloches de l’église sonnent afin de casser avec le bras une vitre du bar. Une fois entré, l’italien a pu dérober… 21 euros dans la caisse ainsi qu’une bouteille de jus d’orange. Seulement voilà au vu de la gravité de ses plaies, il n’a pu que se résoudre à demander de l’aide même s’il a d’abord menti sur les véritables raisons de cet incident au départ avant d’avouer.

Ce n’est pas la première fois que Lupin et Omar Sy inspirent des individus puisqu’un homme se serait fait passer pour l’acteur auprès de la Police… mais sans succès.