Loto : il gagne sept millions après 40 ans de jeu grâce aux statistiques

Le 18 Mar 2021 à 12:08 par Sikagz

Qui n’a jamais rêvé de décrocher le gros lot et tout plaquer ? Beaucoup tentent leur chance chaque semaine en jouant au Loto ou encore à l’Euromillion. Pourtant, les chances de gagner au premier coup ou au bout de la centième fois sont minimes. Récemment, un habitant de Loire Atlantique a pourtant eu le droit à ce bonheur. On vous raconte tout.

Il ne faut jamais baisser les bras et ce n’est pas ce nouveau millionnaire qui dira le contraire ! Il y a quelques semaines, Gentsu vous racontait l’histoire de cet homme qui réussissait à remporter le jackpot au Loto grâce… à sa sauce piquante. Cette fois-ci, un nouveau gagnant a été retrouvé en Loire Atlantique et il a adopté une méthode un peu plus classique que celle trouvée au fond de son placard alimentaire.

Loto : il gagne sept millions après 40 ans de jeu grâce aux statistiques

Début mars, un joueur de Loto qui a commencé à tenter sa chance il y a quarante ans de cela a enfin vu la chance lui sourire. Il y a dix jours de cela, l’homme vivant en Loire Atlantique a découvert que ses numéros validés étaient affiches sur l’écran. « J’ai été stupéfait, mon épouse et moi-même n’avons pas dormi de la nuit » a-t-il raconté à la Française des Jeux. Et on peut comprendre pourquoi puisque le jackpot remporté ce samedi 6 mars 2021 était de sept millions d’euros. Sa méthode pour cocher sa grille étant 3, 11, 13, 22, 3 n’est pas le fruit du hasard. Le gagnant poursuit: « Je l’ai constituée il y a quelques années en m’appuyant sur des statistiques et les numéros les plus sortis ». Concernant son ticket, il lui a « changé de cachettes plusieurs fois et eu quelques sueurs froides ».

Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras ! En ce qui concerne les gains, le couple aimerait « faire plaisir à ceux qu’on aime et leur rendre la vie plus belle ». Avec une jolie somme pareille, cela risque d’être plus simple d’exaucer tout cela.

Autre sujet qui donne le smile : cet utilisateur de Tik Tok et ses surprenants défis relevés avec des passants au ballon.