Les Vacances des Anges annulées par une bagarre ? Cyril Hanouna réagit

Le 12 Jan 2021 à 09:58 par Sikagz

Il y a quelques heures, un scandale prenait de l’ampleur : la bagarre provoquant l’exclusion de trois candidats de la prochaine saison des Vacances des Anges. En apprenant cela, Cyril Hanouna a donné son avis à son tour. Gentsu vous raconte tout.

Ce dimanche 10 janvier 2021, trois candidats se battaient avec un maire de l’île de la Réunion. De ce fait, La Grosse Equipe a décidé de les exclure. Mais cette histoire ne s’est pas arrêtée là puisque la production a finalement annoncé l’annulation du tournage à cet endroit dans un long communiqué où l’on a pu lire: « ‘Les Vacances des Anges’ ne sera pas tournée sur l’île de la Réunion (…) Le tournage de l’émission n’ayant pas encore démarré, La Grosse Equipe annonce que la nouvelle émission ‘Les Vacances des Anges’ ne sera finalement pas produite sur l’île de la Réunion. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité. À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l’émission ‘Les Vacances des Anges’, La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de la Réunion. Nous sommes tous consternés et attristés par l’injustice de cette polémique qui nous a profondément blessés ».

Les Vacances des Anges annulées par une bagarre ? Cyril Hanouna réagit

Toujours très bien informé, Cyril Hanouna a eu écho de ce qu’il s’est passé et a tenu à adresser un message aux habitant de l’île de la Réunion à travers un long message posté sur Twitter où il a déclaré: « Grosse pensée pour les réunionnais qui sont formidables et qui ont une île qui nous fait rêver. J’espère que les personnes qui ont été blessées vont mieux et ne sont pas trop choquées. Je vous donnerais toutes les infos demain sur cette triste affaire ». Un message de paix qui devrait faire plaisir aux principaux concernés. Sur la Toile, les avis sont mitigés et certains crient même au complot. Qu’en pensez-vous ?

Bonne nouvelle : La Casa de Papel pourrait avoir un spin-off à une seule condition.