L’ancienne actrice de charme Lisa Ann balance sur ses rapports intimes avec les sportifs

Le 11 Oct 2022 à 16:06 par Sikagz

Certains connaissent peut-être déjà son nom : Lisa Ann est une ancienne actrice de films X. Elle s’est reconvertie en tant que consultante. Mais lors de son entrevue pour GQ, ce n’est pas pour son travail mais plus pour son expérience avec des sportifs qu’elle a pris la parole. C’est surpris. Regardez !

Si Erling Haaland suscite l’intérêt des supporters pour ses performances au point de lancer des pétitions inattendues, d’autres préfèrent s’adonner à des indiscrétions concernant la vie intime des athlètes. D’ailleurs, les plus curieux risquent d’être ravis grâce aux récentes déclarations de Lisa Ann. L’ancienne star des films de charmes a évoqué son métier et sa vie privée au cours d’une interview accordée à GQ. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela balance.

Les footballeurs, les rugbymans, les basketteurs… Qui sont les meilleures conquêtes de Lisa Ann ? Désormais consultante, la femme de 49 ans a évoqué sans filtres ses préférences au micro de GQ. « Je regarde la draft de la NBA et je me dis ‘OK. Je veux être avec les trois meilleurs choix de la draft cette année’. C’est juste des conquêtes. Je le fais juste pour m’amuser », a-t-elle lâché.

L’ancienne actrice de charme Lisa Ann balance sur ses rapports intimes avec les sportifs

Mais Lisa Ann ne s’est pas arrêtée là niveau potins. « Je parle probablement à une centaine d’athlètes d’aujourd’hui par SMS, DM ou e-mail. Sur cette centaine, je ne peux en rencontrer que 25. Mais je reste engagée parce que je suis une fan. La chose la plus cool à propos d’être Lisa Ann, c’est que, lorsque je suis un athlète sur Twitter, il me suit en retour et m’envoie son numéro en DM parce que personne ne peut voir qu’il m’a suivi. Il y a des années, Kevin Durant me suivait et je ne le savais même pas. Dès que l’affaire s’est ébruitée, il a arrêté de me suivre« , s’est-elle étonnée.

L’ancienne actrice de charme Lisa Ann balance sur ses rapports intimes avec les sportifs L’ancienne actrice de charme Lisa Ann balance sur ses rapports intimes avec les sportifs

Avant de conclure sur le respect donné par les athlètes : « Je n’ai jamais connu un athlète qui a eu un comportement inapproprié avec moi. Ils ont plus à perdre que moi. Parce que j’ai toujours affaire au top niveau. Je ne suis pas quelqu’un qui est intéressée par la célébrité cependant. J’ai gagné mon propre argent et je sais que lorsque je rencontre quelqu’un, je peux dire : ‘voici ce que j’apporte’. Cela permet d’avoir une relation mutuellement bénéfique où personne ne se sent offensé ».

A côté de cela, les retrouvailles entre les deux acteurs de « Retour vers le Futur » ont touché les fans.

Décidément, Kurt Zouma se souviendra longtemps de la semaine passée. Après avoir été sanctionné par une amende et privé de ses chats, le footballeur français est désormais menacé par deux stars du MMA pour son geste envers ses animaux de compagnie.

Lire la suite