Kim Jong-Un décide d’interdire la coupe mulet en Corée du nord

Le 19 Mai 2021 à 15:15 par Sikagz

Lassé de voir le style de vie occidental influencé la jeunesse de son pays, Kim Jong-Un a décidé d’interdire la coupe mulet et les jeans skinny sous peine de sanctions en Corée du Nord. Gentsu vous donne tous les détails.

Comme on dit souvent, la mode revient toujours et même si les tendances changent régulièrement, le vintage finit toujours pas faire fureur. On vous l’accorde, il y a des mouvements que l’on espère ne jamais devoir retrouver dans nos gardes robes. Il semblerait que cela soit également le cas pour Kim Jong-Un qui a inspiré Lacrim pour un morceau qui a décidé de réagir de manière beaucoup plus radicale. En effet, il semblerait que l’homme politique ait une fixette sur une coupe de cheveux. Explications.

Kim Jong-Un décide d’interdire la coupe mulet en Corée du nord

C’est avec grande surprise que les Nord-coréens ont découvert dans le Journal des Travailleurs coréens une nouvelle on ne peut plus surprenante et inattendue: l’ interdiction de la coupe mulet sous peine de sanctions. Dans le texte, il est mentionné que cette interdiction serait en réalité une façon de pouvoir lutter contre l’ »exotisme » et à la « décadence » du style de vie occidental. Ce n’est pas vraiment une tendance très flagrante pourtant de notre mode de vie. En tout cas, pour Kim Jong-Un c’est le cas. Pour lui, la coupe mulet est une coutume importée du « monde occidental ».

Mais ce n’est pas le seul élément qui est proscrit auprès des jeunes du pays. En effet, le dirigeant nord-coréen a également interdit du jean skinny. Avec tout cela, Kim Jong-Un s’adresse surtout à la jeunesse qu’il trouve beaucoup trop influencée par le monde occidental. Ce n’est pas la première fois qu’il impose des lois sur une question d’ordre capillaire. En 2014, le dictateur avait imposé à tous les hommes du pays d’adopter sa coupe de cheveux. Quant aux femmes, elles avaient un peu plus l’embarras du choix avec pas moins (ni plus d’ailleurs) 28 coupes au choix.

Sinon, sachez que Booba pourrait bientôt se lancer dans le trading tandis que The Game vient de proposer un combat de rue à Logan et Jake Paul qui ont accepté le défi.