Jeff Bezos quitte officiellement la direction d’Amazon

Le 04 Fév 2021 à 14:49 par Sikagz

Après plus de 20 ans de fidèles et loyaux services, Jeff Bezos a décidé de prendre du recul et de quitter la direction d’Amazon dont il était à la tête depuis 1994. Gentsu vous donne tous les détails.

Lebron James se souviendra longtemps de son dernier match. En effet, une spectatrice s’est fait exclure après avoir insulté le sportif. Très remontée, elle s’est expliquée à ce sujet sur les réseaux sociaux en disant: « Je viens de me faire virer du match pour avoir mal parlé à LeBron qui avait mal parlé à mon mari. C’est des conneries. Ecoutez, il a parlé mal à mon mari et je lui ai dit : si tu reparles a mon mari, je te démonte la gueule ». De son côté, le principal concerné a déclaré: « Je suis content que le public soit de retour. Cet échange avec les fans me manquait. Je ne pense pas que c’était forcément justifié de les exclure. Mais peut-être qu’ils avaient un peu bu et s’ils avaient continué, ça n’aurait pas été le même match ».

Jeff Bezos quitte officiellement la direction d’Amazon

Depuis 1994, Jeff Bezos était PDG d’Amazon. Cela fait désormais parti du passé comme il l’a révélé dans un communiqué où l’on a pu lire: « Être le PDG d’Amazon est une énorme responsabilité qui demande beaucoup de temps. Quand on a des responsabilités comme celle-ci, il est impossible de se concentrer sur quoi que ce soit d’autre ». Désormais, il souhaiterait se concentrer sur sa société aérospatiale Blue Origin et le Washington Post dont il est propriétaire. A côté de cela, l’homme d’affaires compte s’investir davantage dans des causes caritatives comme le Earth Fund ou encore le Day One Fund. En tout cas, une grosse page se tourne pour celui qui a récemment été battu par Elon Musk au titre d’homme le plus riche au monde. Son successeur n’est autre qu‘Andy Jassy.

Reste à savoir ce que Jeff Bezos nous réserve à l’avenir en tout cas. Sinon, sachez qu’il sera bientôt possible de voyager dans l’espace grâce à Elon Musk et SpaceX