Jeff Bezos est prêt à investir sa fortune afin d’obtenir l’immortalité

Le 08 Sep 2021 à 11:06 par Sikagz

Si l’argent ne fait pas toujours le bonheur, il permet parfois de s’accorder les folies que les autres ne peuvent pas. C’est le cas de Jeff Bezos qui n’hésite pas à payer le prix fort afin d’investir dans une start-up qui promet d’offrir…l’immortalité. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Jeff Bezos perdait son statut d’homme le plus riche au monde. Cela dit, son pactole est toujours très important. A tel point qu’il a pu réaliser un rêve d’enfant en s’envolant avec son frère à bord du vaisseau New Shepard pour le premier voyage spatial. Mais aujourd’hui, l’homme d’affaires aspire à d’autres projets. Et cela risque de vous surprendre.

Jeff Bezos est prêt à investir sa fortune afin d’obtenir l’immortalité

Une nouvelle start-up a intégré la Silicon Valley. Il s’agit d‘Alto Labs. Celle-ci a un incroyable objectif puisque ses employés cherchent à élaborer des traitements afin de prolonger la vie des êtres humains et ainsi peut-être trouver comment devenir immortel. C’est ce qu’a affirmé le MIT Technology Review. Et ce n’est pas une blague puisque Jeff Bezos a décidé de se joindre au projet en investissant des fonds pour la « reprogrammation biologique ». Pour le moment, les scientifiques travaillent dessus n’ont ni délai à respecter ni obligation de résultat.

D’ailleurs, Shinya Yamanaka, prix Nobel de médecine en 2012, s’est réjouit du projet mené par Altos Labs : « Bien qu’il y ait de nombreux obstacles à surmonter, le potentiel est énorme ». De son côté, Manuel Serrano, ancien membre de l’Institut de recherche en biomédecine en Espagne, a donné pus de détails à ce sujet: « L’objectif est de comprendre le rajeunissement ». Reste à savoir si Jeff Bezos pourra finalement s’offrir et obtenir l’immortalité d’ici là ou non.

Cette nouvelle a beaucoup fait réagir les internautes qui ont déclaré à ce sujet: « Quand est ce que les gens comprendront qu’on ne peut pas défier les lois de la nature ? », « Ces mec sont tellement riches qu’ils ne veulent pas m*urir et ils se prennent pour des dieux c’est effrayant ». Qu’en pensez-vous ?

Dans le reste de l’actualité, Nicki Minaj a fait le buzz en posant avec Rihanna mettant fin aux rumeurs de tension entre elles.