Jean-Pascal Zadi propose « haagrah » dans Des Chiffres et Des Lettres

Le 12 Avr 2021 à 13:08 par Sikagz

Lors de son passage dans le programme télévisé baptisé Des Chiffres et des Lettres, Jean-Pascal Zadi a provoqué la surprise générale en proposant un sacré mot dans le jeu. Gentsu vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux.

Il y a quelques mois, Jean-Pascal Zadi s’est improvisé candidat à l’élection présidentielle sur les écrans dans son film baptisé Tout simplement noir. Dans celui-ci, il pointe du doigt la condition des afro-français dans la France actuelle et face aux différences culturelles. A cette occasion, le réalisateur, acteur et humoriste a souligné l’importance d’utiliser le mot « Noir » plus qu’un autre pour désigner une personne de couleur.

Jean-Pascal Zadi propose « haagrah » dans Des Chiffres et Des Lettres

Depuis plusieurs jours, Jean-Pascal Zadi a proposé sa série Carrément Craignos jusqu’au 21 avril sur France Télévision. La date n’est pas anodine puisqu’il s’agit de la date historique de la première qualification du Fr*nt National au second tour de la présidentielle en 2002. Il s’agit de la suite de Craignos. L’histoire se concentre sur Ernesto, interprété par le comédien, qui perd une sacoche pleine d’argent et va tout faire pour récupérer le montant total. Pour cela, il va même participe à l’émission Des Chiffres et Des Lettres. Dans cette séquence, l’animateur Laurent Romejko va découvrir le mot Haagrah qui permet de désigner que l’on « met à l’amende » quelqu’un. Bien qu’il ne s’agisse que d’une scène fictive, on y a presque cru. Regardez:

Ce passage hilarant de Jean-Pascal Zadi a fait réagir les internautes qui ont commenté la vidéo en disant par exemple: « Comment il est fier de lui quand il a trouvé le mot. Téma le sourire quand il place les lettres 😂😂😂😂😇😇😇 », « Après avoir vu ça, l’académie va faire rentrer « Haagrah » dans le dictionnaire » ou encore « Tu vois hernesto derrière le comptoir tu sais déjà d’avance que sa va être le zbeul 😂« . Mais aussi: « Plus fort que lui tu meurs🤣🤣🤣🤣🤣 quel génie, ce mec🤣🤣🤣 je m’imagine la tête de Kery James s’il tombait sur cette vidéo 🤣🤣🤣🤣 ».

Et vous, auriez-vous pu confondre cette scène avec une vraie séquence ? Autre séquence surprenante en ce début de semaine : l’hommage de Kid Cudi à Kurt Cobain en robe à fleurs.