Jean-Michel Blanquer : sa séance de sport avec des élèves affole Twitter

Le 03 Fév 2021 à 14:01 par Sikagz

Alors que les bancs de l’école pourraient se vider à durée indéterminée à cause de la menace des fermetures d’établissements qui circule depuis plusieurs jours, Jean-Michel Blanquer s’est offert une séance de sport mémorable avec des écoliers. Regardez !

Si Lil Uzi Vert a agité les internautes à cause de son nouveau bijou corporel, le ministre de l’Éducation nationale de la Jeunesse et des Sports français a aussi fait parler. Afin de faire la promotion des 30 minutes de sport réalisées chaque jour dans les écoles français durant la semaine olympique et paralympique du 1er au 6 février 2021, Jean-Michel Blanquer n’a pas hésité à mouiller son maillot.

Dans une école parisienne, Jean-Michel Blanquer échauffe ses genoux avant de se lancer dans un « shadow boxing ». Ce sont les caméras de BFM TV qui ont immortalisé ce moment qui a vite fait le tour de la Toile. Un moment qui a amusé les internautes alors que la question concernant la fermeture des écoles taraude les français.

Jean-Michel Blanquer : sa séance de sport avec des élèves affole Twitter : La Toile réagit

Cette séance de sport improbable de Jean-Michel Blanquer a immédiatement fait réagir les internautes sur Twitter. Ainsi, on a pu lire des réactions telles que: « les étrangers ils doivent tellement se foutre de notre gueule je suis mort , t’es la leur gouvernement prends des grosses mesures confinement et tout mais nous al hamdoulillah notre ministre fait du sport ». Ou encore: « Bravo Blanquer ! Merci de laissez nos enfants à l’école et de promouvoir le sport comme un bienfait pour la santé ! N’en déplaise aux haineux ! », « Après les consignes ministérielles strictes de ne plus autoriser les cours d’EPS en intérieur, le même Ministre qui s’affiche dans une salle de sport pour réaliser 30 minutes d’activité sportive avec des jeunes et qui se fait prendre en vidéo ! Super considération pour nos profs » et « On rigole, on rigole mais oubliez pas que c’est l’un des premiers ministres à faire du sport ».

Plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ? Reste à savoir si cela va sensibiliser les jeunes à prendre soin d’eux et de leur santé. Sinon, niveau actualité, l’un des braqueurs de Kim Kardashian a osé faire un livre détaillant cette incroyable soirée.