Japon : Un homme avait 35 copines pour avoir plus de cadeaux d’anniversaire

Le 28 Avr 2021 à 13:22 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas… ou presque. Afin d’assouvir son envie de recevoir plein de cadeaux pour son anniversaire, cet homme n’a pas hésité à sortir avec… 35 femmes à la fois. Gentsu vous propose d’en savoir plus sur cette histoire tout droit venue du Japon.

Il y a quelques jours, Gentsu vous parlait d’un homme qui a marché de Los Angeles à San Francisco en costume d’ours. Cette fois-ci, l’histoire que nous allons vous raconter a brisé plus de cœurs que prévu à des fins plutôt étranges. Plutôt que de chercher à s’enrichir afin de mener la belle vie, un japonais a décidé de mener en bateau plusieurs femmes et pas qu’un peu. En effet, il en a baratiné plus exactement 35… Ambiance !

Japon : Un homme avait 35 copines pour avoir plus de cadeaux d’anniversaire

Incroyable mais vrai. Digne d’un scénario Netflix ou d’une parodie, cette anecdote a bel et bien eu lieu. Un homme est actuellement poursuivi par la justice pour avoir arnaqué plusieurs dizaines de femmes au Japon. Sa motivation ? Recevoir plein de cadeaux d’anniversaire. Au total, Takashi Miyagawa a cumulé 35 petites amies. L’homme de 39 ans leur a toute fait croire qu’ils étaient dans une relation sérieuse tout en leur donnant une fausse date d’anniversaire différente pour avoir souvent des cadeaux. Par exemple, l’une pensait qu’il était né le 22 février et une autre en juillet.

Selon le média relayant l’information alias SoraNews24, la véritable date d’anniversaire de l’homme est en réalité le 13 novembre. Lorsqu’elles se sont rendues compte de la supercherie, les femmes ont créé une association de victimes et l’ont dénoncé à la police en février dernier. Le montant de l’arnaque s’élève à près de 100.000 yens c’est à dire environ 765 euros. En tout cas, une chose est sûre: elles ne risquent pas de l’oublier de si tôt. Pour le moment, le principal concerné n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet dans les médias et a révélé qu’il laisserait son avocat le faire à sa place. Comment auriez-vous réagi à la place de ces femmes ?

Sinon, le premier spin-off de Game Of Thrones a été confirmé pour 2022 par HBO !