Equateur : Un journaliste se fait attaquer en plein direct

Le 19 Fév 2021 à 14:29 par Sikagz

Les aléas du direct se produisent plus souvent qu’on ne le pense. Ce journaliste l’a découvert à ses dépends en plein direct. En effet, ce dernier a été attaqué et la séquence a été de ce fait filmée. Gentsu vous raconte tout ce qu’il s’est passé.

Tous les héros ne portent pas de capes. Malgré la pandémie de Coronavirus qui continue de s’abattre aux quatre coins du monde, il existe encore des histoires qui peuvent redonner le sourire. C’est le cas d’un jeune chien qui a réussi à sauver la vie d’un nourrisson abandonné près d’une décharge. En effet, ses aboiements ont alerté un motard qui a accepté de le suivre et c’est à ce moment-là qu’il a pu découvrir le bébé. Aujourd’hui, la petite fille est en pleine forme… Ouf, tout est bien qui finit bien.

Mais cette fois-ci, Gentsu vous parle d’une histoire un peu moins joyeuse qui est arrivé à un journaliste en équateur.

Equateur : Un journaliste se fait attaquer en plein direct

Ce vendredi 12 février 2021, un journaliste équatorien a vécu la peur de sa vie. Alors qu’il était en train de démarrer son direct devant le stade Monumental situé à Guayaquil. Un homme a débarqué de nulle part. Le hic ? Il s’en est pris à lui avec une arme. Cette histoire a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux puisque cela confirme l’insécurité présente au sein du pays.

D’ailleurs, le journaliste a partagé l’extrait sur ses réseaux sociaux et s’est plaint de ne plus pouvoir travailler tranquille. Certains ont peur que la population cherche à se défendre sans la justice au vu de la peur et le manque de sécurité dans leur pays. Beaucoup cherchent actuellement à identifier l’homme en question en geste de solidarité et en soutien à la victime.

En tout cas, une chose est sûre : nous ne sommes jamais trop prudent(e)s et être journaliste n’est pas forcément un métier sans risques… D’ailleurs, des policiers auraient trouvé une technique pour assurer leur sécurité sur les réseaux sociaux en utilisant une musique à Copyright.