En plein direct à la radio, la Police vient arrêter Benjamin Castaldi

Le 01 Nov 2022 à 11:07 par Sikagz

Ce lundi 31 octobre 2022, Benjamin Castaldi s’est retrouvé dans une situation cocasse. Alors qu’il se trouvait en plein direct sur Virgin Radio, ce dernier a dû s’expliquer face aux forces de l’ordre. Gentsu vous raconte tout ce qu’il s’est passé.

Cela ne date pas d’hier, Benjamin Castaldi a beau avoir une belle carrière à son actif, il lui est déjà arrivé de sacrées bricoles notamment avec sa fortune. « C’est mort, je serai en fin de vie financière dans 15 jours, je serai en cessation de paiements. On ne tond pas un œuf, donc l’argent, quand y en plus, y en a plus… J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer puisque j’avais un ami qui m’avait proposé une caution qu’il ne m’a pas faite » a confié le chroniqueur de Touche pas à mon poste.

D’ailleurs, celui qui a fait un achat incroyable après une séance de cinéma a révélé qu’il avait été sauvé par Cyril Hanouna. Mais sa dernière péripétie n’a rien à voir avec l’émission pour le coup.

En plein direct à la radio, la Police vient arrêter Benjamin Castaldi

Depuis septembre, Guillaume Genton est accompagné de Diane Leyre et Fabien Delettres dans l’émission Le Morning sans Filtre de 6h à 9H30 sur Virgin Radio du lundi au vendredi. En début de semaine, le trio a eu l’occasion d’accueillir Benjamin Castaldi le jour d’Halloween. Interviewé au téléphone et non sur le plateau, le père de famille a été au cœur d’une situation lunaire.

En plein direct à la radio, la Police vient arrêter Benjamin Castaldi En plein direct à la radio, la Police vient arrêter Benjamin Castaldi

« Je suis à la radio, je suis à la radio », peut-on d’abord entendre dans la vidéo. Benjamin Castaldi se trouvait alors dans les rues de Paris. Alors que Guillaume Genton lui pose une question, un petit moment de silence a eu lieu. Puis, des bruits de circulation se sont faits entendre. De là, on devine qu’il a été arrêté. « Vous voulez que je fasse quoi en fait ?« , peut-on entendre. Lorsque son ami lui demande s’il est toujours là, ce dernier ajoute: « Non, attends, je suis avec la RATP ! ». Pour le fin mot de l’histoire, Benjamin Castaldi a expliqué avoir été arrêté par la police. Elle lui reprochait de s’être garé sur le trottoir pour décrocher le téléphone. Mémorable !

Dans le reste de l’actualité, Hasbulla n’a pas hésité à s’en prendre à Conor McGregor.

Plus d’articles sur

Actualité People