En plein direct à la radio, la Police vient arrêter Benjamin Castaldi

Le 01 Nov 2022 à 11:07 par Sikagz

Ce lundi 31 octobre 2022, Benjamin Castaldi s’est retrouvé dans une situation cocasse. Alors qu’il se trouvait en plein direct sur Virgin Radio, ce dernier a dû s’expliquer face aux forces de l’ordre. Gentsu vous raconte tout ce qu’il s’est passé.

Cela ne date pas d’hier, Benjamin Castaldi a beau avoir une belle carrière à son actif, il lui est déjà arrivé de sacrées bricoles notamment avec sa fortune. « C’est mort, je serai en fin de vie financière dans 15 jours, je serai en cessation de paiements. On ne tond pas un œuf, donc l’argent, quand y en plus, y en a plus… J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer puisque j’avais un ami qui m’avait proposé une caution qu’il ne m’a pas faite » a confié le chroniqueur de Touche pas à mon poste.

D’ailleurs, celui qui a fait un achat incroyable après une séance de cinéma a révélé qu’il avait été sauvé par Cyril Hanouna. Mais sa dernière péripétie n’a rien à voir avec l’émission pour le coup.

En plein direct à la radio, la Police vient arrêter Benjamin Castaldi

Depuis septembre, Guillaume Genton est accompagné de Diane Leyre et Fabien Delettres dans l’émission Le Morning sans Filtre de 6h à 9H30 sur Virgin Radio du lundi au vendredi. En début de semaine, le trio a eu l’occasion d’accueillir Benjamin Castaldi le jour d’Halloween. Interviewé au téléphone et non sur le plateau, le père de famille a été au cœur d’une situation lunaire.

En plein direct à la radio, la Police vient arrêter Benjamin Castaldi En plein direct à la radio, la Police vient arrêter Benjamin Castaldi

« Je suis à la radio, je suis à la radio », peut-on d’abord entendre dans la vidéo. Benjamin Castaldi se trouvait alors dans les rues de Paris. Alors que Guillaume Genton lui pose une question, un petit moment de silence a eu lieu. Puis, des bruits de circulation se sont faits entendre. De là, on devine qu’il a été arrêté. « Vous voulez que je fasse quoi en fait ?« , peut-on entendre. Lorsque son ami lui demande s’il est toujours là, ce dernier ajoute: « Non, attends, je suis avec la RATP ! ». Pour le fin mot de l’histoire, Benjamin Castaldi a expliqué avoir été arrêté par la police. Elle lui reprochait de s’être garé sur le trottoir pour décrocher le téléphone. Mémorable !

Dans le reste de l’actualité, Hasbulla n’a pas hésité à s’en prendre à Conor McGregor.

Sombre histoire pour Equalizer 3. Alors que le tournage du troisième volet se déroule en Italie, les forces de l'ordre ont fait une sacrée découverte sur les lieux.

Lire la suite