Dubaï : des personnes expulsées pour débauche en public

Le 09 Avr 2021 à 15:21 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne: Dubaï est devenue la destination par excellence pour les influenceurs mais aussi pour de nombreux touristes souhaitent fuir le confinement et la crise sanitaire provoqués par le Coronavirus durant quelques jours. Seulement voilà, des personnes seraient allées trop loin au point de se faire expulser des Emirats Unis. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Dubaï se retrouvait en Top Tendances sur Twitter à cause d’une nouvelle émission de télé-réalité baptisée DZ in Dubaï. Forcément, cela a fait réagir Mohamed Henni. Etant lui-même d’origine algérienne, l’influenceur a lâché le coup de gueule suivant: «  Je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai entendu dire qu’il va y avoir une télé-réalité les DZ à Dubaï. C’est quoi ce bordel ? Bientôt il va y avoir les Marseillais à la Mecque, au Vatican (…) Vous avez p*té les plombs ou quoi ? (…) La principale qualité des DZ c’est la pudeur. Vous allez vous balader en string au bord de la piscine du matin au soir (…) La pudeur, la fierté, vous n’avez rien de ces qualités là. Ne vous proclamez pas DZ (…) Aujourd’hui être algérien c’est devenu un argument commercial (…) L’Algérie n’a rien à voir avec vous (…) Les DZ vont décéder en voyant cela (…) Soyez fiers de vos origines (…) Arrêtez de vous approprier les origines des autres (…) bande d’hypocrites ».

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que Dubaï nous intéresse.

Dubaï : des personnes expulsées pour débauche en public

Tout a commencé ce mardi 6 avril 2021 lorsque l’émirat de Dubaï a annoncé l’expulsion prochaine d’un groupe de personnes qui ont été arrêtés pour « débauche en public » lors d’une séance de photos et vidéos dénudées. Ces images montant au moins 18 étrangères dans un appartement ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

« Le bureau du procureur a achevé son enquête sur la récente publication de photos d’une séance qui enfreint la législation des Émirats arabes unis (…) Les personnes impliquées seront expulsées des Émirats arabes unis. Aucun autre commentaire ne sera effectué concernant cette affaire », a tweeté le service de communication de Dubaï. Quelques jours auparavant, la Police avait communiqué à ce sujet en disant que cette attitude était « inacceptable » et qu’elle ne représentait pas « les valeurs ni l’éthique de la société émiratie ».

Instant nostalgie ! Le casting du prochain volet d’Astérix et Obélix va comporter de nombreuses stars telles qu’Angèle, Orelsan, Zlatan Ibrahimovic et bien d’autres encore !