Des rodéos à trottinettes sous gaz hilarant envahissent les Champs Elysées

Le 23 Juil 2020 à 14:23 par Sikagz

Ces derniers mois, deux phénomènes ont envahi les grandes villes : les ballons de gaz hilarant et les trottinettes électriques. Alors forcément, lorsque des individus ont combiné les deux sur les Champs Elysées, le résultat a été plutôt surprenant. Gentsu vous donne tous les détails.

Les gaz hilarants ont beau envahir les chichas, les boîtes de nuit etc… Ils ne sont pas sans danger. C’est ce que Tchikita a récemment voulu faire comprendre en partageant son expérience à sa communauté. Ainsi, l’influenceuse a lâché:

Les humains, les cités de France. Franchement réveillez vous, arrêtez les ballons. J’ai une paralysie des membres supérieurs. J’ai perdu la sensation du toucher. J’ai perdu plein de sensibilité avec les mains. Je n’arrive plus à mettre mes boucles d’oreille. Je n’arrive plus à m’attacher les cheveux. En gros, ça m’a brisé la vie. Franchement franchement, on essaye de véhiculer un bon message. Je n’étais pas consciente du danger. Maintenant j’en suis consciente. Je veux vraiment que vous arrêtiez les ballons mes moulas. Parce que j’ai pas envie d’apprendre quelque chose et j’ai pas envie d’entendre un truc. Donc s’il vous plait arrêtez les ballon. Faites pas cette m*rde, ça gèle votre cerveau.

Une vague de rodéos à trottinettes sous gaz hilarant envahi la Toile !

Depuis quelques semaines, un nouveau phénomène a envahi Paris plus exactement les Champs Elysées. Les weekends, surtout la nuit, des jeunes font des courses de trottinettes électriques sous gaz hilarant et tentent d’arriver le premier par tous les moyens. Une course plutôt dangereuse puisque cela perturbe à la fois les passants comme le mobilier urbain. Sachant que les engins peuvent aller jusqu’à 20km/h cela peut avoir de graves conséquences. Seulement voilà, outre le fait que cela perturbe les touristes, cela peut s’avérer très dangereux. A tel point qu’une police municipale pourrait bientôt être mise en place pour limiter les dégâts. Pour rappel, les ballons et gaz hilarants peuvent endommager le cerveau de manière très grave. Que pensez-vous de ce phénomène ?

Des rodéos à trottinettes sous gaz hilarant envahissent les Champs Elysées Des rodéos à trottinettes sous gaz hilarant envahissent les Champs Elysées

Par ailleurs, sachez que Ninho a décidé de se lancer dans la boxe mais aussi qu’un hackage mondial de Twitter a perturbé les fans de XXXTentacion à cause d’un message énigmatique.

Rohff était en plein coeur de Paris et vadrouillait aux abords des Champs-Élysées. Mais l'artiste originaire du 94 a provoqué une sacrée pagaille en saluant ses fans.

Lire la suite