Après le rap, Ninho se lance maintenant dans la boxe

Le 17 Juin 2020 à 09:36 par Sikagz

Ninho est un véritable touche-à-tout. Et il semblerait que tout lui réussisse à chaque fois. Entre le rap, le cinéma ou encore le football… tout y passe. Cette fois-ci, le jeune homme pourrait rajouter une autre corde à son arc qui n’est autre que la boxe. Explications.

Il y a quelques jours, Booba évoquait son amour pour la boxe lors de sa rencontre avec Bilel Jkitou. Le rappeur expliquait ainsi sa peur du sang et du danger en disant:

C’est beau la boxe. Je suis un haineux, j’aime bien les sportifs individuels (…) J’ai toujours fait des trucs où c’est toi contre toi-même (…) Tu sais que l’autre est là pour te fumer. Il y a une peur contrôlée. L’adrénaline n’est pas la même. Tu as le goût du sang et du danger (…) Les gens ne se rendent pas compte de la difficulté de l’entraînement, c’est un sacrifice.

Mais le DUC ne serait pas le seul à qui cet art martial fait de l’œil. Le dernier en date est en effet Ninho qui a été nominé aux BET Awards 2020.

Après le rap, Ninho se lance maintenant dans la boxe Après le rap, Ninho se lance maintenant dans la boxe

Ninho se lance également dans la boxe

Si Ninho aspirait à une carrière dans le football, son Destin en a fait autrement. Loin de la profession qui le faisait tant rêver, le voilà désormais bien ancré dans le monde de la musique. Vu le chemin parcouru, c’est finalement une bonne chose puisqu’il a quand même réussi à obtenir trois nouvelles certifications en moins d’une semaine. Hé oui, tout réussit à celui qui aimerait bien obtenir une Victoire de la musique. Mais en attendant, il s’est trouvé une nouvelle passion puisque l’interprète de Lettre à une femme s’est mis à la boxe. Filmé en plein entraînement avec ses amis, le jeune homme s’en sort plutôt bien. Reste à savoir si ce dernier va vouloir nous montrer ses talents sur un ring à l’avenir ou même dans l’un de ses futurs clips.

Pour les plus chanceux, peut-être que vous réussirez à le croiser et à le défier à un petit combat. En tout cas, certains fans ont pu échanger quelques passes au football avec PLK et Maes en bas de leur cité et c’est plutôt hilarant !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais