Ninho, Hatik, S.Pri Noir : le rap français à l’honneur aux BET Awards 2020

Le 16 Juin 2020 à 10:13 par Sikagz

Au vu de la situation particulière provoquée par le Coronavirus, de nombreux événements y compris des spectacles et cérémonies ont été annulés. D’autres ont été repoussés. En ce qui concerne les BET Awards 2020, il s’agira d’un rassemblement virtuel. D’ailleurs, plusieurs rappeurs français ont également été nominés. On vous explique tout.

Il y a quelques jours, Ninho récoltait trois certifications en une semaine et avouait qu’il aimerait bien remporter une Victoire de la musique. Au cours d’une interview accordée à Apple Music, le rappeur a ainsi déclaré:

J’aimerais bien les avoir. J’aimerais bien avoir une Victoire de la Musique française, mais si ça colle pas encore, on va attendre (…) Parce qu’il y a certains artistes que j’écoutais auparavant qui les ont eues, et j’ai vu la joie que ça procure d’avoir une Victoire de la Musique. C’est toujours un plus dans une carrière (…) Là on a fait M.I.L.S 3 , faut faire mieux. Faut ramener un nouveau truc, un nouveau projet, en essayant de garder le cap d’avant, et en le changeant aussi en même temps.

Mais en attendant de pouvoir voir si son souhait va devenir réalité, Ninho pourrait bientôt être récompensé pour un autre titre tout aussi prestigieux.

Ninho, Hatik, S. Pri Noir nominés aux Bet Awards 2020

Bien que l’événement ne se déroulera pas comme d’habitude, les Bet Awards 2020 sont bel et bien maintenus. En effet, tout se fera à distance. Cela dit, la cérémonie de remise des prix sera retransmise en direct le 28 juin prochain. Si Drake, Future, Travis Scott, Roddy Rich, DaBaby et Lil Baby vont se disputer le titre du Meilleur artiste masculin. Quant à Hatik qui a récemment déclaré sa flamme à Rihanna est nominé dans la catégorie du Meilleur nouvel Artiste International. Mais ce n’est pas le seul rappeur français à avoir été visé puisque Ninho et S.Pri Noir pourraient voir l’un des deux remporter le titre de Meilleur Artiste International.

Bon et bien maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le JOUR J afin de découvrir si le rap français sera à l’honneur au cours de la soirée. En tout cas, bravo à eux pour leur nomination qui est déjà pas mal. Affaire à suivre donc !