Confinement : il traverse la mer en jet-ski par amour et finit en prison

Le 16 Déc 2020 à 16:07 par Sikagz

L’année 2020 est passé à une allure folle. Alors que le confinement a mis en pause beaucoup de projets de vie, cette situation nous a offert à la fois des histoires tragiques comme des anecdotes plus joyeuses. Cette fois-ci, c’est une preuve d’amour qui risque de vous surprendre dont Gentsu souhaite vous parler.

Il y a quelques jours, Gentsu vous racontait l’histoire de cet homme ayant tenté de braquer une banque sans arme en affirmant avoir le Coronavirus. « Le suspect n’a pas montré d’arme, il a déclaré qu’il avait été testé posi­tif au Covid-19 et dit que si la banque ne se confor­mait pas à ses exigences, il infec­te­rait tout le monde (…) Quand les employés ont appelé la police, le suspect a pris la fuite les mains vides » a-t-on pu lire dans le communiqué du bureau du shérif du comté de Clay­ton diffusé sur Face­book ce 4 décembre 2020. Le coupable a reconnu les faits et s’est justifié en disant qu’il avait fait cela car il avait besoin de 2 000 dollars pour payer ses factures après être tombé en diffi­culté finan­cière.

Confinement : il traverse la mer en jet-ski par amour et finit en prison

Du côté de l’Ecosse, le confinement n’a pas empêché cet homme de tout faire pour retrouver sa belle… ou presque. A partir de ce mardi 15 décembre 2020, il est placé en déten­tion pour quatre semaines sur l’île de Man. Le motif? Il a traversé la mer d’Ir­lande en jet ski depuis le conti­nent pour rejoindre sa bien-aimée selon Sky News. Or, les non-résidents de l’île doivent obtenir une autorisation spéciale du gouvernement pour être admis sur les lieux. Dale McLaugh­lan ne l’avait pas. Le trajet de quatre heures et demi effectué par cet homme de 28 ans s’est achevé par l’accueil des autorités locales dès son arrivée sur la plage. Il avait fait deux demandes d’au­to­ri­sa­tions auprès de l’île de Man qui avaient toutes deux été refu­sées.

Négatif au test COVID-19, il ne pourra pas voir sa bien-aimée avant mi-janvier… Quand on aime, on ne compte pas ! Par ailleurs, si vous êtes branché(e) GTA V, sachez que Dr. Dre et l’un de ses associés figurent désormais dans le jeu.