Cette Volvo valant 20 millions de dollars est la plus chère au monde

Le 19 Mar 2021 à 14:12 par Sikagz

Que ce soit les consoles ou encore les objets de collection, beaucoup de personnes sont prêtes à donner de sacrées liasses de billets ou encore de verser de gros chèques pour devenir propriétaires de certaines choses. Mais vous ne vous doutiez certainement pas que ce break datant de 1996 signé Volvo pourrait devenir la plus chère au monde. Gentsu vous explique pourquoi son prix s’élève à 20 millions de dollars.

Tout a un prix quitte à ce qu’il soit très élevé. Cela s’est récemment constaté lors des paris sportifs, des lotos ou encore des reventes de la tant convoitée Playstation 5. Comme au niveau du ballon rond, beaucoup d’individus donneraient n’importe quel prix pour tout ce qui concerne l’automobile. A tel point qu’une plaque d’immatriculation en Australie coûte plus chère que sa Mercedes AMG C43 ! Cette fois-ci, c’est une Volvo et pas n’importe laquelle qui a fait parler d’elle sur la Toile.

Cette Volvo valant 20 millions de dollars est la plus chère au monde

La Volvo V70 date de 1996. Ce break est un classique ou presque. Ce modèle d’occasion vaut actuellement 20 millions d’euros. Et ce n’est pas à cause d’une retouche particulière mais bel et bien à cause de plaque d’immatriculation. Cette dernière a été commandée à la fin des années 1970. L’Etat de New York autorisait l’adoption des plaques personnalisés et est passée de membre en membre d’une même famille.

« À la fin des années 1970, lorsque j’ai suggéré à mon père de commander cette plaque d’immatriculation, je savais qu’elle était spéciale (…) Mais je n’ai jamais réalisé à quel point elle l’était » a révélé son propriétaire. Avant de la mettre en vente au prix de 20 millions de dollars, l’homme a décidé de déterminer la côte précise du véhicule par un professionnel. S . En effet, difficile de juger sa vraie valeur sans la faire estimer. Avant de la mettre en vente à ce prix, il eût été bon de faire déterminer une côte précise par un professionnel. De là, il a justifier qu’il s’agissait de la seule plaque « New York » légale et de ce fait il assumera à sa charge les frais de transfert vers n’importe quel autre véhicule. En même temps s’il réussit à la vendre, il pourra au moins faire cela.

Pour ceux qui sont en manque de nouvelle série, Gentsu vous propose de découvrir Caïd sur Netflix. De plus, sachez que Fif de Booska-P est à l’origine de l’arrestation de Mister You malgré lui.