Cet homme a volé sept kilos d’or en les cachant dans son anus

Le 05 Jan 2021 à 12:01 par Sikagz

Décidément, certains n’hésitent pas à innover afin de parvenir à leurs fins. C’est le cas de cet homme qui a employé les grands moyens pour voler de l’or et cela fait mal aux fesses ! Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a des faits divers plutôt surprenants à travers le monde que ce soit pour des actions insolites, des adorables sauvetages ou des histoires liées à l’argent ou encore à la drogue comme par exemple lorsque ce couple de retraités distribuait de la drogue à travers l’Espagne en camping-car. Une anecdote digne d’un scénario de film hollywoodien. Mais cette fois-ci, c’est l’audace d’un homme prêt à tout pour voler de l’or qui nous intéresse.

Cet homme a volé sept kilos d’or en les cachant dans son anus

Incroyable mais vrai. Un employé d’une entreprise d’affinage d’or est comparu le mardi 14 janvier devant le tribu­nal de police de Boudry. Celui-ci se trouve près de Neuchâ­tel en Suisse. Ce dernier aurait dérobé près de sept kilos d’or d’une manière incroyable selon Le Messager. Selon nos confrères, il aurait caché la matière précieuse… dans son anus. C’est entre novembre et décembre 2016 qu’il aurait réussi à voler tout cela à son chef soit en un mois. Au total, les gains valaient presque 250 000 euros.

Pour cela, le voleur a trouvé une technique. L’homme a donc utilisé le même procédé durant un mois : il enroulait de l’or dans du scotch avant de mettre le paquet dans son rectum qu’il réussissait à faire glisser grâce à du lubrifiant. Il a été pris la main dans le sac à cause d’un collègue qui l’a dénoncé. Au total, il y avait près de trois kilos dans son casier et un peu moins de quatre kilos à son domicile. Bien sûr, cet acte n’a pas été impuni puisque le coupable a été placé en détention préventive en attendant son jugement. Comme quoi, il ne faut pas trop être gourmand et surtout : même les plus belles ruses finissent par être démasquées !

Par ailleurs, sachez qu’Aya Nakamura serait de nouveau passée par la case célibat.