Ce garçon de sept ans sauve sa petite sœur des flammes

Le 30 Déc 2020 à 13:07 par Sikagz

Tous les héros ne portent pas des capes et ce garçon âgé de sept ans nous l’a récemment prouvé. En effet, il a fait preuve d’un immense courage pour sauver sa petite sœur des flammes. Retour sur la bonne action qui termine 2020 en beauté !

Cristiano Ronaldo est intransigeant avec lui-même mais également avec son garçon aîné de 10 ans. En effet, il lui mettrait beaucoup de pression dans sa routine de vie. «  Je ne lui mettrai jamais la pression, je ne ferai rien pour qu’il devienne footballeur. Evidemment, j’aimerais qu’il le devienne, mais c’est lui qui choisira son propre avenir (…) Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca ou du Fanta et je suis énervé contre lui. Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça (…) Même mes plus jeunes enfants me regardent d’un air craintif quand ils mangent du chocolat ». Le sportif a également ajouté: « Quand Cristiano Jr. est à la maison, je lui conseille d’aller sur le tapis roulant et de prendre un bain d’eau froide ensuite afin de récupérer. Mais il se plaint. Je le comprends, il n’a que 10 ans » a-t-il révélé au cours des Globe Soccer Awards.

Ce garçon de sept ans sauve sa petite sœur des flammes

Dans la nuit du 8 au 9 décembre, un petit garçon de sept ans vivant aux Etats Unis a réussi à garder son sang froid en sauvant sa petite sœur, un bébé de 22 mois, des flammes de l’incendie survenu dans leur maison. Tout a commencé lorsqu’une odeur de fumée a réveillé Chris et Nicole Davidson. Très vite, les parents ont sorti Elijah âgé de deux ans et Eli. Seulement voilà, la petite dernière avait sa chambre de condamnée par les flammes. « La fumée et le feu étaient si épais que je n’avais aucun moyen de l’atteindre (…) Nous sommes sortis pour la rejoindre par la fenêtre, mais je n’avais rien sur quoi me tenir pour la faire sortir » a révélé le père à CNN. Mais le garçon n’a pas hésité à s’y rendre pour sauver Erin. Eli a raconté: « J’avais peur mais je ne voulais pas que ma sœur meure (…) Nous ne pouvions pas être plus fiers d’Eli. Il a fait quelque chose qu’un adulte ne ferait pas ».

Sinon, sachez qu’un chien a été sauvé par son maître de 74 ans contre un alligator