Australie : Un homme partage sa vie avec une araignée géante depuis un an

Le 21 Déc 2020 à 16:29 par Sikagz

Incroyable mais vrai ! Alors que certains ont la phobie des petites bêtes et des insectes, un homme en Australie vit sa meilleure vie aux côtés d’une araignée géante… Gentsu vous raconte tout sur cette colocation improbable.

Jake et Logan Paul proposent d’incroyables défis à des stars depuis quelques jours. Mais les deux frères pourraient-ils s’affronter dans un ring ?  Jake Paul a donné la réponse au micro de Hot New Hip Hop: « Je voudrais que cela se fasse, mais plus tard. Je pense que quand nous avons commencé à nous parler mal tous les deux, cela nous est monté à la tête. Nous nous disions : « Va te faire f**tre, je te battrai ». Mais une fois que tout cela est retombé, nous étions l’un derrière l’autre, à nous encourager. Mais si je le combats, je lui mettrai une dérouillée, mais je ne sais pas quand ni même s’il veut toute cette agitation. Mais je ne pense pas que cela arrivera tout de suite ».

Australie : Un homme partage sa vie avec une araignée géante depuis un an

Cette fois-ci, c’est un certain Jack Gray qui a fait parler de lui. Cet Australien a révélé en novembre dernier que cela faisait un an qu’il vivait une Sparas­si­dae sauvage. Il s’agit d’une araignée géante. Elle leur permet de se débarrasser des insectes. Il y a un an, l’homme a préféré la garder chez lui que de la tuer ou la chasser. Et pour cause, même si elle est impressionnante, elle est inoffensive pour les humains et ne se préoccupe que des insectes même si elle produit du venin.

Depuis un an, l’Australien s’amuse à regarder sa « colocataire » grandir. « Les arai­gnées Hunts­man ont toujours été tolé­rées dans notre maison en raison de leur appé­tit pour les cafards, et nous ne voulons utili­ser aucun produit chimique pour tuer ces para­sites » a expliqué l’homme sur Facebook. Avec sa femme, ils lui ont même donné un prénom pour rassurer leurs enfants. L’araignée répond donc au nom de Charlotte.

Chasseuse ou pas, nous n’aurions jamais osé vivre avec une telle araignée… Et vous ? Sinon en parlant d’histoires insolites, sachez qu’un bateau fantôme chargé de 650 kilos de cocaïne près des Iles Marshall.